Aujourd'hui le samedi 5 décembre 2020, 339eme jour de l'année

Scorpions,piscine et colle !

868 views

Bonjour voici un rêve qui m´a réellement intrigué :

Je me souviens mal du rêve mais voici ce qui m´a marqué : je me retrouve seule dans une piscine asser grande, je prend beaucoup de plaisir à nager, puis je vais en profondeur et passe mon bras en dessous d´un sous fond et là 3/4 Scorpions sont accrochés à ma main pis une autres bête bisard, une grosse difficultés pour l´ai retirer. J´étais donc dans l´impossibilité de retourner dans l´eau car effrayé. Seulement après qu´un monsieur est vidé l´eau et en a remis, j´ai refais mon plongeon avec plaisir.
(Voilà pour le premier rêve)

Et pour le deuxième rêve dans la même nuit :

j´étais dans un type de restauration rapide un petit 12 mètres carré, en tant que cliente,les clients étaient a moitié des employé pis moi aussi d´ailleurs ! beaucoup de monde, serré, pagaille,ont lavaient le sol, et je me mets à renverser un bon seau de colle liquide sur un paillasson, que l´on me recommande de nettoyer rapidement, on me faisais croire que s´était presque impossible alors que j´ai trouvé tout ce qui fallait pour nettoyer….
Puis une fois sortie je vais a l´arrière d´une voiture j´attends ma sœur et mes cousines, et j´attends donc avec le chauffeur…un homme magnifique et drôle après avoir passer le temps avec lui pour rouler 2/3 minutes en attendant le retour de ma sœur et mes cousines…Ambiance très agréable à la fin…je devais certainement tomber amoureuse du conducteur ^^ [heu]

Merci d´avance pour votre interprétation [clin]