Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

sculpture mal finie

2.39K vues
0 commentaire

bonjour,

j´etais a mon cours de sculpture,nous devions exposer ce que nous avions fait.
la mienne etait un tapis volant en argile peint en bleu ciel pas bien finie,il lui manquait un peu de peinture et par rapport aux autres il manquait de volume.

merci a tous.

[icon_wink]

Bonjour anna,

[grrr] [grrr] [grrr] je recommence :

1 / "…J´en ai fait un autre il y a plusieurs mois…je sentais une ame dans la maison.elle etait dans une piece de la maison fermee a cle,je regardais par le trou de la serrure et "… j´apercevais les details d´une chambre de petite fille …", cette petite fille, on la retrouve dans le rêve de la télé que je vous ai interpréter. Relisez cela, et vous comprendrez que selon moi, votre fantôme n´est autre que cette petite fille que vous avez été que vous avez enfermée dans les profondeurs de votre être intérieur. Pour la trouver, il faut faire de l´introspection (rêve parlant de papillon dans lequel je vous disais qu´il y avait beaucoup d´eau dans vos rêves)

2 / "…j´etais dans ma douche quand j´ai vu ma serviette de bain bouger tres nettement …" : Maga16 ayant compris "… (j´ai cru le voir bouger) …" elle a tout logiquement parlé d´hésitation de votre part. Mais ce qu´elle aurait du lire, c´était "…j´ai vu ma serviette de bain bouger tres nettement …" : Reprenons les fondamentaux :
– La salle de bains, c´est un endroit dans lequel on se lave.
– La serviette, c´est un morceau de tissu qui nous permet de nous sécher. Le fait que la serviette bouge mais donc l´accent sur la nécessité de se laver d´une chose, faisant partie de votre passé qui vous a "salie ?".

Ouf, j´y suis arrivé à faire quelque chose de propre !

A bientôt anna,

[sourire]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.