Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

SDF et Cigarettes

4.88K vues

Bonjour j’ai rever que j’étais à l’arrière dans une voiture et mon meilleur ami coté passager. Un SDF viens mandier. Je dit à mon ami de lui donner 5 cigarettes. Il lui en donne au final 3. Je rétorque qu’il aurais du donner les 5. Et la il s’apercois que le SDF lui à pris son téléphone. Il avais l’air de le connaitre car il l’a appelé ‘Luigi’ il le rattrape et récupère son portable.

Merci

baptiste51 Question répondue 6 février 2020

Jonathan

En quoi y aurait-il une « addiction qui se consume » lorsque vous n’êtes actuellement pas en bonne situation dans votre vie sentimentale ?
Le rêve oppose maintenant le 3 et le 5 !
le 5 ce serait « l’attente » autour de cette addiction selon le Yi King . Addiction qui consisterait peut-être alors à ne pas agir dans le cadre de votre vie sentimentale. A laisser aller les choses.
Le 3 c’est « assieds toi et réfléchis  » autour de cette addiction et « hiérarchise les priorités autour de ce qu’il faut faire ». Il faut au contraire agir ou réagir .
Conseil d »ami ce serait donc plutôt le 3 au final !
A quoi cela vous ferait-il penser?

Et puis vous devez cesser cette façon de communiquer (le portable) . Je me souviens de votre espionnage avec internet pour savoir si votre ex a un ami ) . peut-être s’agit-il de cela.?
Luigi c’est « Louis » en Italien . Luigi c’est « le glorieux combattant » .votre rêve rendrait donc hommage à celui en vous qui se bat avec courage.
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de votre rêve?
C’est quoi l’italien ?
C’est comment l’Italien ?

amicalement

.

baptiste51 Question répondue 5 février 2020
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.