Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

se faire manipuler sans voir la ou les personnes

1.52K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fait un rêve ou un cauchemard…Quand je me suis réveillé je n´ai pas réussi a fermé l´oeil malgrais avoir bue etc.J´ai appelé ma famille le lendemain et je me suis excusé dix milles fois si je leur avais fais du mal.

Voila ce que j´ai vue : j´étais dans ma chambre , dans mon lit, avec mon fiancé.Une chose se déroulait depuis quelques temps, mais ca s´emplifiait, alors je lui en avait parlé et on a décidé de dormir main dans la main.

Lorsque j´ai sentis et vue que la chose allait se dérouler…je lui ai montré.Quelques choses nous a forcé a nous laché et m´a pris par les bras, je me débattais fort fort.

Je me suis réveillé avec un sentiment de culpabilité et incapable de savoir d´ou il venait.Ce que j´avais fais de mal.

vous savez tout !

Bonjour,

Une réponse rapide…Je ne m´y attendais pas.

Je ne regarde pas la tv ( ou très peu ).

Nous sommes en concubinage depuis presque un an.Et il ne sait pas prendre de décision.Donc des peurs j´en ai…comme quelqu´un qui a tout son monde sur les épaules.

Pour le reste…Fatalement la situation me gonfle de doutes, ma vie est une folie que je respire avec bonheure chaque matin en me levant.

Milles merci pour cette réponse.Si je peu aider…

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.