Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

se faire manipuler sans voir la ou les personnes

1.52K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fait un rêve ou un cauchemard…Quand je me suis réveillé je n´ai pas réussi a fermé l´oeil malgrais avoir bue etc.J´ai appelé ma famille le lendemain et je me suis excusé dix milles fois si je leur avais fais du mal.

Voila ce que j´ai vue : j´étais dans ma chambre , dans mon lit, avec mon fiancé.Une chose se déroulait depuis quelques temps, mais ca s´emplifiait, alors je lui en avait parlé et on a décidé de dormir main dans la main.

Lorsque j´ai sentis et vue que la chose allait se dérouler…je lui ai montré.Quelques choses nous a forcé a nous laché et m´a pris par les bras, je me débattais fort fort.

Je me suis réveillé avec un sentiment de culpabilité et incapable de savoir d´ou il venait.Ce que j´avais fais de mal.

vous savez tout !

je ne sais pas ce qu´est cette "chose" que tu as vue et montrer a ton partenaire, mais si tu t´es réveillé avec une sensation de culpabilite et SANS SAVOIR d´ou ca vient, alors c´est peut etre un reve prémonitoire.

les reves prémonitoire laisse une sensation byzarre au réveil, sans qu´on puisse l´expliquer.

cordialement…

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.