Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

se faire tiré dans la nuque

2.00K vues

Bonjour j´ai fais un rêve vraiment étrange , j étais poursuivie par un homme qui voulait m´éliminer. Je courrais et descendais de plus en plus bas dans des jardins à niveau . Finalement il me rattrapas je me suis retrouvé assise sur un canapé au milieu d´un beau jardin fleurie il est venu derrière moi et me tira une balle dans la tête, je senti comme une décharge électrique et m écroula sur le canapé, j´avais plus aucune force et ferait semblant d être morte. Il parta et un deuxième homme arriva s´installa à côté de mon corp, mis sa main sur ma cuisse et s´alluma un cigare. La douleur me fit bouger les doigts, il cria à l´autre qu´il m´avait louper, sorti un pistolet et me tira une autre balle, qui ne me tua pas non plus je souffrais en silence je ressentais vraiment la douleur mais je pensais à dieu et me disait qu´il fallait que je continue à faire la morte. Le premier homme arriva et sur les nerfs sorti un silencieux et me tira 2 balles dans la nuque. J´étais toujours en vie mais très faible je n´ouvrais même plus les yeux. Puis il cria " putain c´est une coriace celle là´´ sorti une seringue et me la planta dans le dos. La douleur me fit faire un bon en avant et je me suis réveillé.