Aujourd'hui le vendredi 18 septembre 2020, 261eme jour de l'année

Se faire tirer dessus et se faire enlever par un homme

573 views

Bonjour,

J’ai fais un rêve étrange il y a deux jours et n’arrive pas à trouver une explication logique à cela. Pourriez-vous me venir en aide.

J’ai rêvé que j’étais poursuivi par un hélicoptère dans la nuit. J’étais dans mon jardin mais j’avais l’impression d’être dans une grande plaine, beaucoup plus grande que mon jardin. L’hélicoptère me poursuit et me tire dessus en me ratant. Je cours pour essayer de lui échapper mais les tirs se rapprochent de moi sans me toucher. Je lève les mains au ciel pour me rendre mais les tirs continuent.

Je me réfugie ensuite dans ma maison et mon père vient à ma rencontre en descendant de l’étage. Je lui raconte ce qu’il s’est passé puis une personne frappe à la porte. Ayant peur, je ne voulais pas ouvrir la porte mais mon père me fit signe qu’il le fallait.
Il s’est rapproché de la porte et a ouvert. Il y avait deux portes en une. Il ouvre la première, puis la seconde. Et en voyant la personne en face de lui, mon père baisse la tête et reste immobile, comme hypnotisé.

La personne rentre et va à ma rencontre, j’essaye de me défendre en l’attaquant mais il m’attrape par le coup et essaye de m’étrangler. Voyant que je lui résiste et essaye de l’attraper, il me prend sur le dos et m’emporte hors de la maison et s’apprête à m’embarquer dans un van que je crois être de couleur bleue. J’ai vu la plaque d’immatriculation du van, qui me semblait être des Pays Bas (NL) et je me souviens avoir vu inscrit « AUTO NL »

Ce rêve m’a assez secoué. Je remercie quiconque de me venir en aide pour déchiffrer ce rêve étrange.