Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

se garer et chercher une autre place

1.38K vues

Bonjour,
J’ai rêvé que je garais mon auto devant la porte de la maison de mes grands parents quand ils étaient encore vivants. Mais après avoir mis beaucoup de pièces dans l’horodateur, je me vois chercher une autre place, je me déplace à pied et j’aperçois que derrière la maison il y a un parking gratuit je retire le cadenas qui est à la grille mais juste accoler il y a plusieurs frigidaires et congélateurs blancs sur une longueur assez longue voir 5 à 7 mètres environ. Merci de m’aider à comprendre ce rêve.
P.S j’avais poster un autre rêve mon 1er il y a plusieurs semaines, est ce qu’il sera analyser, merci infiniment. Vansessa

Vanessa778 Question répondue 18 octobre 2022

Bonjour vanessa

Dans une situation familiale ou vous auriez des pointes au coeur du fait de votre fils et de votre maman, ou vous ne vous sentez pas tres bien et tout semble bien verrouille
Votre reve vous propose de vous arreter devant cette situation ou vous voudriez investir dans la duree
Sans que cela soit productif.
Le reve vous propose de vous en eloigner, pour vous mettre a l abri .
Pour parvenir a creer l ouverture (familiale) vous vous donnez du mal mais il n est pas possible de passer en force.vous n y arriverez pas.
L obstacle est represente par ce frigo et ce congelateur.deux choses qui sont sources de froid ou de froideur.
Quelle pourraient etre les deux sources de froideur lorsqu il est question de votre situation familiale au moment de ce reve?

Amicalemeny

baptiste510 Question répondue 18 octobre 2022
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.