Aujourd'hui le mercredi 23 septembre 2020, 266eme jour de l'année

Se réveiller avec les oreilles bouchées et la respiration coupé

45 views

Bonjour,
Alors tout d’abord je vous expose mon rêve:
《Mon frère roule sur l’autoroute et commence à vouloir dépasser la voiture de devant qui a une carriole orange fluo. La carriole commence à tanguer de gauche à droite, alors nous ne la dépassons pas.

Avec mon frère on rigole, un peu surpris et sans comprendre. À ce moment là, la carriole commence à léviter et la voiture part dans les aires. La notre également, j’ai la tête qui est face au sol quand je nous vois s’élever dans les airs. C’est à ce moment que je m’écris « p*tain on est foutu » n’ouvrant pas les yeux je cherche à me raccrocher à quelque chose. Je m’accroche à mon siège puis je cherche la main de mon frère. Une fois trouvé je la serre et je sens qu’il tremble sans le regarder. Il me lâche la main violemment et je commence à essayer de la trouver en l’appelant à plusieurs reprises.》

Quand je me suis réveillée j’avais des sensations bizarre. J’avais mes oreilles de bouchées, ma respiration était coupée et j’ai eu l’impression d’avoir crier le prénom de mon frère.

Tout en sachant que je ne parle plus à mon frère. Et qu’avant ce rêve je ne me souvenez jamais de mes paroles dans un rêve.

Pouvez-vous m’aider à décrypter ce rêve ?

Asked question