Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

Se sentir tout seule qui revient souvent

1.18K vues

Je reve souvent de ce meme genre de rêve.Encore ce matin j´ai refait ce rêve, je n´arrive pas trop a le comprendre voila un peu ce que je me souvient.

J´était dans un centre d´achat je me sentais péniblement seule je voyais des amis pas très loin (mais dans ses amis la dans la vrai vie je ne les connais pas ce sont des visage que je n,ai jamais vu) il voit que je ne me sent pas bien que j´ai lair déprimé et il se chicane pour qui qui va venir me voir pour savoir si ca va bien.

Je crois que c´est parce que que mon chum m,aurais laisser dans le reve (mais lhomme qui joue le role de mon chum n´est pas pentout mon vrai chum ces pas un visage que je connais)

lorsque quelqu´un fini par ce décider je me dépeche a me relever et partir marcher…. la je n´ai pas de soulier…. (oui je reve souvent que je n´ai pas de soulier voir autre sujet a ce sujet) je me retrouve dans un genre de sale avec tout plein de soulier a terre mais pas tant que ca p-e 10 paire mais pas mes soulier mais je décide pareil de partir faute de les avoir trouver je me retrouve comme en avant du chalet que mes parent on ma mère est dehors avec quelqu´un mais je sais pas ces qui je fais des be-bye !!! et jattend quel me vois mais elle regarde ailleur je suis a gauche elle regarde a droite mais je ne veux pas parler pour attirer son attention je me retrouve encore plus peiner parce qu´elle me vois pas, je regarde encore mes pied sans chaussure mais avec des bas et je repart et 30 sec apres il y a un lion d´un zoo parce que ces lui qui me la dit qui venais dun zoo commence a me parler. Je lui raconte ma tristesse, mon angoisse de mes chaussure et il me dit qu´il sait pas la raison du pourquoi que je me sent comme ca… et on continu a marcher quelque mettre un a coté de lautre.

La je me réveille parce que c´est l´aube et que mon chum ses coller et ma pris dans ses bras pour etre coller davantage a moi.

je suis retourner quelque instant dans mon reve et la le lion avait changer en mon chum (le vrai chum que jai dans ma vie) mais il me regarde on marche mais ne parle pas mais je me sent beaucoup mieux et la je me met a penser pourquoi que je me sentais triste de mavoir fait laisser par un chum mais qui était meme pas le mien.

Je reve souvent de ca aussi que un chum dans mon rêve me laisse mais c´est jamais le visage de mon vrai chum….environ 1 fois au 2 semaine que je fais se genre de reve. Je suis avec mon chum depuis 1 ans demi jai 28 ans. il y a 2 an jai été laisser apres une relation de 5 ans. mais cela a été un plus dans ma vie parce que cette rupture ma vraiment montrer qui jétais vraiment et ce que je voulais dans la vie et ensuite apres 1 ans de céliba je suis tomber grace a un ami commun sur mon chum un homme qui nest pas parfait mais parfait pour moi !!! je sais pas si ce petit topo peut aider a linterprétation du reve !!

donc avez une petite explication la dessu ?!?!?!? [icon_confused]