Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Se voir pleurer

2.58K vues

Bonjour,

Cette nuit j’ai rêvé de mon ex (ça m’arrive souvent en ce moment), on était dans un énorme magasin de chaussures. Il y avait son frère et sa mère. Sa mère tenait des enfants par la main et elle s’est mise à pleurer (je m’entendais extrêmement bien avec la mère de mon ex, on s’aimait beaucoup). Je lui ai fait un calin, c’était comme si c’était la dernière fois que j’allais la voir et je me suis mise a pleurer. Je pleurais toutes les larmes de mon corps et je me voyais dans le miroir en train de pleurer dans les bras de mon ex belle mère. Soudain j’ai regardé en bas les enfants qu’elle tenait initialement par la main et l’enfant que j’ai regardé m’a semblé être moi enfant en train de pleurer silencieusement. On s’est regardé dans les yeux pendant 3 secondes et j’ai vu des larmes sur ses joues (ou sur mes joues, ça dépend comment on le prend). Ensuite je me suis réveillé. Je ne me souviens plus pourquoi on était dans ce magasin ni ce qu’on devait y faire.

Si on peut m’éclairer…merci!

bonjour mattaz

j’aimerais savoir à quel moment du rêve votre ex est présent ? Ce n’est pas évident à la simple lecture du rêve.
J’en profite pour vous demander des détails sur ce magasin. comment est-il? comment s’appelle-t-il? recherchez-vous une paire de chaussures particulière?
bon après-midi

cordialement

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.