Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Se voir sur le point de mourir

3.75K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j´ai fais un rêve assez étrange et éffrayant lié à mon travail.

Dans mon rêve, je me trouve sur un chemin de terre en pleine forêt et au loin je vois une de mes collègue de boulot marcher le long de ce chemin avec quelque chose dans la main (peut-être une enveloppe je ne m´en rappel pas) je l´appel et lui demande où elle va. Celle-ci me répond qu´elle doit amener un truc important au responsable et me demande si je veux l´accompagner, ce à quoi je répond oui. On se retrouve dans un local à poubelle (comme dans les galeries marchandes) completement vide avec deux ascensseurs sur notre droite. On prend le premier et à l´intérieur on retrouve deux collegues a nous et l´assistante du responsable (assistante que je n´aime pas beaucoup dans la realité)qui est à l´écart dans un coin de l´ascensseur je dis a une des collegue qu´on a rejoint que j´aurais beaucoup aimé avoir les cheveux aussi long qu´elle (elle a les cheveux presque au bas du dos dans la réalitéalors que les miens arrivent presque au milieu de mon dos), ce à quoi elle répond qu´elle ne comprend pas car les miens sont tout aussi long que les siens. Intrigué je me regarde dans le miroir de l´ascensseur et je constante qu´elle a raison et donc j´en suis heureuse. Puis un evenement vient perturbé ma bonne humeur, j´apperçois que les paroies en métal de l´ascensseur commencent à s´écarter et ensuite le sol. Je commence à m´affoler en leur disant qu´on va pas s´en sortir et bizarement, seule moi et l´assistante sommes en état de panique. Les paroies prés d´elle s´écarte de plus en plus jusqu´a que j´apperçois le bleu du ciel. Et d´un coup sous la pression de l´air elle est entrainé en dehors de l´ascensseur, bien qu´elle essayait de s´accrocher a la paroie détacher. Et là je regarde au sol et voit qu´il est entrain de s´écarté lui aussi et je vois la ville en dessous, et constate que l´ascensseur était en plein air, et à ce moment là je tombe, et je commence a crier, a prier le seigneur de m´épargner, que je ne peux pas mourir comme ca, pas maintenant. J´atterie sur un parachute, qui amorti quelque peu ma descente. Et là j´atterie sur un automobiliste. Croyant être morte, j´entends sa voix qui me crie me demandant qu´est-ce qui me prend de lui tomber dessus comme ça. Et je réalise que je ne suis pas morte et je me réveille.

J´espère que quelqu´un pourra m´aider à interprété ce rêve qui me ronge l´esprit depuis que je l´ai fais.

Bonne fin de journée à tous,

Mayumi13