Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

S’enrouler dans un tapis

4.21K vues

Bonjour,
Pourriez-vous m’éclairer sur la signification de ce rêve ?
J’ai vue dans mon rêve un homme de ma connaissance, assis, entouré de 3 femmes, moi et d’autres personnes debout en face (du côté droit), d’un coup, il se leva pour quitter ces femmes, il arracha ses vêtements (j’étais la seul à voir sa nudité) et il s’enroula dans un tapis

Merci à l’avance.

Nous dirons alors que l’homme est une façon de s’affirmer à l’extérieur . Vous vous seriez affirmée dans votre vie professionnelle en étant à l’écoute , très dynamique , un booster , et aussi réservée , et superficielle .
Si l’on ne peut retrouver pour l’instant la situation réelle, alors on continue un peu . peut-être cela va vous revenir .
Les femmes sont des émotions , elles sont autant à l’intérieur que les hommes sont à l’extérieur. Peut-être également des facettes de vous même. On pourrait ainsi dire que dans cette façon de vous affirmer au niveau professionnel , vous êtes dans ces émotions.
Le 3 signifie que vous êtes sortie de la dualité. Vous avez pris du recul , vous êtes sortie de la doctrine contraignante . Vous êtes capable de différencier et d’apprécier les choses beaucoup plus finement.
Comment sont ces femmes ? pourriez-vous les décrire ? Tant que l’on y est merci de bien vouloir me décrire le tapis . je vous attends.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.