Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

S’enrouler dans un tapis

4.21K vues

Bonjour,
Pourriez-vous m’éclairer sur la signification de ce rêve ?
J’ai vue dans mon rêve un homme de ma connaissance, assis, entouré de 3 femmes, moi et d’autres personnes debout en face (du côté droit), d’un coup, il se leva pour quitter ces femmes, il arracha ses vêtements (j’étais la seul à voir sa nudité) et il s’enroula dans un tapis

Merci à l’avance.

bonjour dream ,

Nous sommes donc dans le domaine professionnel.
Nous avons donc dans ce domaine professionnel un dynamisme intérieur qui vous fait être très dynamique, un booster , très à l’écoute ….
Entouré de ces femmes(des facettes de lui même) , il aurait un comportement sobre, élégant , plutôt moderne , avec de belles et grandes idées(les cheveux) .
ce dynamisme est assis , est bien posé sur son fond , s’affirme mais il se situe un niveau inférieur par rapport à vous qui êtes debout . On pourrait donc dire que ce dynamisme est émergeant, encore petit, plutôt passif qu’il se cherche .
A droite , vous êtes dans le le conscient .
Lui est donc à gauche , il serait un dynamisme inconscient . Vous ne vous rendez pas encore compte de ce potentiel dans votre vie professionnelle .
Debout , on pourrait donc dire que vous êtes en position active , sur vos deux jambes , en contact avec le concret de la terre.
Il se lève , il devient donc actif, agissant . Il se serait manifesté dans votre vie quotidienne, dans le domaine professionnel peu avant ce rêve !!

que s’est-il alors passé ? il arrache ses vêtements . Il se fait violence pour paraitre naturel et authentique.
les autres ne voient pas ce potentiel naturel en vous.
Auriez-vous peur de le montrer qui fait que ce potentiel est allé se tapir pour ne pas exister ?

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne, au moment du rêve?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.