Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Sensation étrange

400 views

Bonjour, bonsoir !

Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adresse à vous, c’est parce que je n’ai pas trouvé de réelles réponses à mon interrogation. Voici ci-dessous ce qu’il s’est passé :

La nuit dernière, lorsque je dormais pleinement, j’ai eu une affreuse douleur au cœur. Ça a commencé par des battements de cœur très rapide et intense, puis mon cœur s’est serré tellement fort que je me suis demandée pourquoi ça faisait aussi mal. J’ai presque cru que mon cœur allait lâcher. Parce que oui, j’étais consciente lorsque cela s’était produit (puis je me suis naturellement rendormie, comme si il ne s’était rien passé). De plus, lorsque mon cœur était dans tous ses états, j’ai eu une hallucination auditive en même temps — comme si la personne était là, juste à côté de moi — et il s’agissait de la voix de ma mère qui demandait de l’aide à ma sœur, elle lui demandait de la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Je m’en souviens vaguement mais ça ressemblait à quelque chose comme ça. A mon réveil, c’est tout ce dont je me suis souvenue de cette nuit.

Du coup, que pensez-vous de la situation ? En vous remerciant, je vous lirai attentivement.

Answered question

Bonjour Moonie

A l’oppose d’une façon d’être distante, méfiante et qui ne se mélange pas , il y aurait chez vous un côté plutôt avenant qui aime discuter avec les autres. Ce comportement plus sociable de vous même, vous le rejetteriez , il est sacrifié . A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne?

Enfin quelqu’un qui est débrouillarde , qui est maladroite, et qui est une boule d’amour , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne ?

amicalement

Answered question

Passez une agréable nuit, merci pour vos réponses !

À demain.

Answered question

Bonne nuit.je reviens vers vous demain.

Amicalement

Answered question

Je suis attachée à cette facette de moi-même car elle me permet de me protéger des autres, toute personne confondue.

Je ne souhaite pas qu’elle meure, mais plutôt qu’elle s’adoucisse. Mon entourage me rappelle souvent que je suis trop « absente » et je me suis toujours demandée comment je pourrais y remédier. Seulement, je ne peux pas, ou alors je ne saurai pas comment faire pour changer. C’est ma nature, je ne sais pas si je pourrai le faire.

Answered question

En quoi seriez vous attachee a cette facette de vous meme ?:
Vous etes distante , vous ne vous melangez pas et vous ne faites pas confiance aux autres
En quoi cet etat d esprit pourrait il mourir ?

Answered question

Eh bien, c’est un peu la personne que je suis, en vrai. Je ne fais pas confiance aux autres, je mets toujours de la distance entre eux et moi car je ne souhaite pas me mélanger à eux. Peut-être que je me voyais en elle ? Je n’aime pas discuter de ma vie avec les personnes qui m’entourent. Même avec mes proches, pour vous dire.
De même pour mes émotions, je les refoule sans cesse. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je trouve ça ringard de ressentir certaines choses. Aujourd’hui j’ai vingt ans et ça a toujours été comme ça depuis mon plus jeune âge.

Answered question

Quelqu un qui est distant , mefiant, et qui n a pas envie de se melanger aux autres :
A quoi vous ferait penser cette facon d etre a l interieur de vous en ce moment ?

Answered question

Bien sûr, je vais vous les décrire. Il y a 3 personnages qui m’ont marqué, un homme et deux femmes.

La première femme — que nous appellerons May — est un personnage que nous suivons depuis le début. C’est une personne plutôt distante et méfiante qui n’a pas envie de se mélanger aux autres. Seulement, à cause du déroulement de l’histoire, elle se verra faire une alliance avec une équipe (où nous retrouvons les 2 autres personnages auxquels je me suis attachée). À la fin, avant qu’elle ne décède, elle a demandé au personnage principal de prendre soin de son petit frère si il venait à gagner le jeu, ce qui a révélé ses côtés protecteur et bienveillant.

La deuxième femme — que nous appellerons Lala — , nous la rencontrons plus tard. Au premier abord, on pourrait penser qu’elle est froide et distante, mais sous cette avenante se cache une personne plutôt avenante, qui aime discuter avec les autres, surtout avec May. Mais nous savons que May n’est pas bavarde, donc elle se fait toujours rejeter par cette dernière. Seulement, est arrivé un jeu où elles se sont malheureusement retrouvées adversaires et l’une d’entre elles devaient mourir. Avant que l’une d’entre elles ne meurent, elles ont longuement discuté et, lors de cette scène, nous avons pu découvrir une Lala qui aime vivre malgré le lourd passé qu’elle a vécu. Finalement, c’est Lala qui s’est sacrifiée pour sauver May.

Pour l’homme, Ali, c’est tout simplement une boule d’amour rempli de bienveillance et de bonne humeur. C’est une personne assez maladroite mais qui aime en apprendre davantage sur tout ce qui l’entoure. Bien que trop naïf, il est plutôt débrouillard et a toujours su se sortir de la mouise.

Answered question

Moonie

Le deces de personnages auxquels vous etiez attachee…et vous avez pleure comme une madelaine.vous aviez le coeur serre et votre reve peut vous en parler.
Les reves se servent de situations exterieures pour vous parler a l interieur de vous.
Ces personnages decedes sont des facettes de vous meme auxquelles vous etiez attachee et qui sont mortes . Vous vous transformez et c est tout a fait normal.
Pourriez vous me decrire certains de ces personnages decedes auxquels vous etiez attachee?.qu est ce qui les caracterise le plus?

Amicalement

Answered question

Comment puis-je mesurer ma tension, dans ce cas ?

La série est très récente, elle est sortie la semaine dernière et s’appelle Squid Game. Pour résumer, ce sont plusieurs centaines de personnes endettées jusqu’au cou qui sont amenés à jouer à 6 jeux qui entraînent la mort et à la fin, il devra rester un gagnant qui gagnera près de 46 milliards de wons, ce qui lui permettra de payer toutes ses dettes.
Au cours de cette série, nous poursuivons l’histoire de plusieurs personnages tous aussi attachants les uns aux autres et il s’avère que, comme les règles du jeu l’indique, il ne resta qu’un seul vainqueur. Ce qui m’a rendu triste est donc les décès de tous les personnages auxquels je m’étais attachée. Je ne vais pas vous mentir, j’ai pleuré comme une madeleine.

Answered question