Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Sensation étrange

3.29K vues

Bonjour, bonsoir !

Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adresse à vous, c’est parce que je n’ai pas trouvé de réelles réponses à mon interrogation. Voici ci-dessous ce qu’il s’est passé :

La nuit dernière, lorsque je dormais pleinement, j’ai eu une affreuse douleur au cœur. Ça a commencé par des battements de cœur très rapide et intense, puis mon cœur s’est serré tellement fort que je me suis demandée pourquoi ça faisait aussi mal. J’ai presque cru que mon cœur allait lâcher. Parce que oui, j’étais consciente lorsque cela s’était produit (puis je me suis naturellement rendormie, comme si il ne s’était rien passé). De plus, lorsque mon cœur était dans tous ses états, j’ai eu une hallucination auditive en même temps — comme si la personne était là, juste à côté de moi — et il s’agissait de la voix de ma mère qui demandait de l’aide à ma sœur, elle lui demandait de la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Je m’en souviens vaguement mais ça ressemblait à quelque chose comme ça. A mon réveil, c’est tout ce dont je me suis souvenue de cette nuit.

Du coup, que pensez-vous de la situation ? En vous remerciant, je vous lirai attentivement.

baptiste51 Question répondue 24 septembre 2021

Moonie

Le deces de personnages auxquels vous etiez attachee…et vous avez pleure comme une madelaine.vous aviez le coeur serre et votre reve peut vous en parler.
Les reves se servent de situations exterieures pour vous parler a l interieur de vous.
Ces personnages decedes sont des facettes de vous meme auxquelles vous etiez attachee et qui sont mortes . Vous vous transformez et c est tout a fait normal.
Pourriez vous me decrire certains de ces personnages decedes auxquels vous etiez attachee?.qu est ce qui les caracterise le plus?

Amicalement

baptiste51 Question répondue 23 septembre 2021
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.