Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

Sentation horrible

1.64K vues

Bonsoir,

Il y a un truc qui m´est déjà arrivé plusieurs fois.

Je me réveille et je me rendors (pour de vrai) et là, je ne sais pas si je rêve ou si je suis à moitié endormie: Je repire pas bien du tout, j´esseille de lever ma tête mais je n´arrive pas, j´esseille de faire du bruit et d´appeler mon père mais aucun son ne sort de ma bouche.

J´ai horreur de ça. Je crois que c´est plutôt un rêve car je vois ma chambre comme elle est. Pourquoi? Est ce que quelqu´un a déjà rêvé de ça?

Merci 🙂

Peut être que je suis épileptique dans mon sommeil. Enfin, je ne m´y connais absolument pas mais en disant que je ne suis pas épileptique, je voulais dire que je n´ai jamais fais de crises étant réveillée, était consciente.

Mais voilà, encore une fois, je ne m´y connais pas donc je dis peut être des bêtises.

Merci pour votre témoignage.

Oui, je devrais, si cela m´arrive encore, aller consulter un médecin.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Comment savez vous que vous ne faites pas de petites crises d´épilepsie? Vous a t on fait un electro encéphalogramme ?

"Lorsque cela m´est arrivé, je ne savais pas ce qu´il se passait, et les médecins non plus!!! Il a fallu que je fasse plusieurs crises pour que j´aterrisse chez un neurologue et que l´on me fasse un electro encéphalogramme. Là on a diagnostiqué un petit accident vasculaire cérébral temporal gauche (je n´avais aucune séquelle aucun symptôme à part ces petites crises épileptiques) et il se trouvait dans la zone "épileptique". J´étais très fatiguée après chaque crise et j´avais une grande appréhension de rester couchée lorsque je me réveillais la nuit de peur que cela ne recommence, puisque ce phénomène ne se produisait (chez moi en tous cas) que lorsque j´étais à un certain stade de réveil ou d´endormissement!!
J´ai été soignée avec un antiépileptique que je prends encore à plus faible dose (j´ai 67 ans et j´en avais 33 à l´époque)Et depuis JE N AI PLUS AUCUNE CRISE. Et surtout je mène une vie normale."

Je pense que vous devriez consulter un médecin et faire un electro. Peut être n´avez vous rien et il faudra vous orienter ailleurs mais au cas où, ça vaut le coup de faire cet examen.

En tous cas lorsque j´ai lu votre témoignage, j´ai tout de suite pensé à ce qu´il m´est arrivé, il y a 34 ans.

Bon courage!

Je ne suis pas épileptique.

Mais votre description désigne totalement ce que je ressent.

Mais cela reste toujours un mystère car il m´est de nouveau arrivé la même chose il y a un mois environ .

Bonjour,

N´êtes vous pas épileptique?? Car j´ai eu cela très souvent.

J´ai fait accidentellement des crises d´épilepsie (petit mal) car le grand mal (j´en ai eu ) ce n´est pas cela. On est couché dans son lit on entend ce qu´il se passe mais on ne peut bouger, ni parler, on est comme paralysé on a du mal à respirer Puis tout à coup on se dédent et on peut à nouveau bouger. Lorsque cela m´arrivait je me levai dès que je le pouvais car j´avais peur que ça recommence.
Ensuite on m´a soignée et ça ne m´a plus jamais fait cela.

Peut être ce n´est pas de l´epilepsie, ce ne serait qu´un rêve mais pensez y. cela vient souvent après un choc physique ou psychologique.

Si celà peut vous aider. Tenez moi au courant.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonsoir,
Je fais des rêves à peu près du m^me type.
Je suis à moitié endormie à moitié réveiller. je ne me sens vraiment pas bien, comme sous une emprise. Comme si quelque chose essayait de me prendre mon ame, je ressent alors une très forte angoisse. Je comprends alors que dois me réveiller, j’essaie de bouger, d´appeler à l´aide, mais impossible de faire quoi que se soit, aucun son ne sort de ma bouche, mes membres sont comme paralysé. Comme si mon corps devenais mon propre cercueil. je suis là à l’intérieur, quelque chose se passe mais mon corps de me réponds plus. ça ne dure que quelques seconde mais j´ai l’impression que cela dure une éternité et ne va jamais s’arrêter.

je pense que cela est un message de notre inconscient qui essaie de nous mettre en garde contre quelque chose de mauvais qui nous "attaque". Je crois au monde invisible et celui des esprits à une autre réalité.

Qu´en pensez vous ? je suis prête à partager mon point de vue pour essaye de mieux comprendre

Pas vraiment ,non

bonjour.

as tu une angoisse dans la vie reelle qui te terrorise et te hante ?