Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Sentation horrible

2.00K vues

Bonsoir,

Il y a un truc qui m´est déjà arrivé plusieurs fois.

Je me réveille et je me rendors (pour de vrai) et là, je ne sais pas si je rêve ou si je suis à moitié endormie: Je repire pas bien du tout, j´esseille de lever ma tête mais je n´arrive pas, j´esseille de faire du bruit et d´appeler mon père mais aucun son ne sort de ma bouche.

J´ai horreur de ça. Je crois que c´est plutôt un rêve car je vois ma chambre comme elle est. Pourquoi? Est ce que quelqu´un a déjà rêvé de ça?

Merci 🙂

Bonjour,

N´êtes vous pas épileptique?? Car j´ai eu cela très souvent.

J´ai fait accidentellement des crises d´épilepsie (petit mal) car le grand mal (j´en ai eu ) ce n´est pas cela. On est couché dans son lit on entend ce qu´il se passe mais on ne peut bouger, ni parler, on est comme paralysé on a du mal à respirer Puis tout à coup on se dédent et on peut à nouveau bouger. Lorsque cela m´arrivait je me levai dès que je le pouvais car j´avais peur que ça recommence.
Ensuite on m´a soignée et ça ne m´a plus jamais fait cela.

Peut être ce n´est pas de l´epilepsie, ce ne serait qu´un rêve mais pensez y. cela vient souvent après un choc physique ou psychologique.

Si celà peut vous aider. Tenez moi au courant.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.