Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Sentation horrible

2.02K vues

Bonsoir,

Il y a un truc qui m´est déjà arrivé plusieurs fois.

Je me réveille et je me rendors (pour de vrai) et là, je ne sais pas si je rêve ou si je suis à moitié endormie: Je repire pas bien du tout, j´esseille de lever ma tête mais je n´arrive pas, j´esseille de faire du bruit et d´appeler mon père mais aucun son ne sort de ma bouche.

J´ai horreur de ça. Je crois que c´est plutôt un rêve car je vois ma chambre comme elle est. Pourquoi? Est ce que quelqu´un a déjà rêvé de ça?

Merci 🙂

Bonjour,

Comment savez vous que vous ne faites pas de petites crises d´épilepsie? Vous a t on fait un electro encéphalogramme ?

"Lorsque cela m´est arrivé, je ne savais pas ce qu´il se passait, et les médecins non plus!!! Il a fallu que je fasse plusieurs crises pour que j´aterrisse chez un neurologue et que l´on me fasse un electro encéphalogramme. Là on a diagnostiqué un petit accident vasculaire cérébral temporal gauche (je n´avais aucune séquelle aucun symptôme à part ces petites crises épileptiques) et il se trouvait dans la zone "épileptique". J´étais très fatiguée après chaque crise et j´avais une grande appréhension de rester couchée lorsque je me réveillais la nuit de peur que cela ne recommence, puisque ce phénomène ne se produisait (chez moi en tous cas) que lorsque j´étais à un certain stade de réveil ou d´endormissement!!
J´ai été soignée avec un antiépileptique que je prends encore à plus faible dose (j´ai 67 ans et j´en avais 33 à l´époque)Et depuis JE N AI PLUS AUCUNE CRISE. Et surtout je mène une vie normale."

Je pense que vous devriez consulter un médecin et faire un electro. Peut être n´avez vous rien et il faudra vous orienter ailleurs mais au cas où, ça vaut le coup de faire cet examen.

En tous cas lorsque j´ai lu votre témoignage, j´ai tout de suite pensé à ce qu´il m´est arrivé, il y a 34 ans.

Bon courage!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.