Aujourd'hui le 19 octobre, nous fêtons les René.
182 vues

Bonjour Baptiste,
Comment allez-vous ?
Je ne rêvais plus beaucoup, mais ces temps-ci ça revient petit à petit.

Je viens vers vous car j’ai fait un rêve assez spectaculaire, enfin ce n’est pas un rêve comme d’habitude avec une histoire.
Là j’étais seule, j’étais dans la nature mais je ne sais pas vraiment où, on dirait une colline ou une montagne, mais je vois du vert autour de moi. Je ne vois que moi, je ne ressens que moi. Je ressens une énergie puissante, je me sens vraiment puissante. Pas dans le sens puissante où je peux affronter n’importe qui n’importe quoi, puissante dans le sens où je suis moi. Je me sentais confiante et ça résonnait comme de la puissance. C’est le plus beau sentiment que j’ai jamais ressenti.
En ce moment je suis en pleine rétrospective, et je me demande si ce rêve veut dire que j’ai trouvé ce que je voulais trouvé et que je suis en paix avec moi-même. Je ne ressens pas ce sentiment au quotidien, mais c’est vrai qu’hier j’étais stressée et qu’aujourd’hui je me sens apaisée, j’ai la certitude que tout va bien se passer. C’est vraiment le plus beau rêve que j’ai eu même s’il était plutôt court, et que je n’ai que cette vision de moi et ce sentiment de puissance.

Merci d’avance et à bientôt !

Bonjour Sunday

Poitrine et Mont de Venus !
cordialement

Bonjour Baptiste,
J’ai aussi l’impression d’être sur la bonne voie dans ce domaine.
Je dirais que cela me fait penser à la poitrine non ?
Il me semble que j’avais commencé à écrire ce que j’avais ressenti, mais c’est super alors, ça confirme ce que je ressens à l’intérieur de moi.

Merci à vous !

Bonjour Sunday

On dirait alors que vous êtes sur la bonne voie dans ce domaine.
Regardez un corps de femme . la colline et les montagnes est ce que vous voyez ce que cela peut représenter ?
Peut-être devriez-vous écrire tout ce que vous avez compris et ressenti comme de l’amour pour vous même. Ainsi vous pourrez aisément le retrouver.
cordialement

Bonjour Baptiste,
Ça va bien et vous ?
C’est possible que ça ait un rapport. En fait depuis quelques temps je réfléchis à la notion du couple et de ce que je veux dans ma vie sentimentale. La veille de ce rêve, je pense avoir compris pleins de choses et j’ai ressenti comme de l’amour pour moi-même. Je ne sais pas comment expliquer, mais dans le sens où je comprenais mes erreurs passées et que j’étais en paix avec ça, et cela me permet de m’assumer un peu plus.
A bientôt

Bonjour Sunday,

Comment va la vie ? Je suis toujours content de partager vos rêves. ..
Il n’y a pas d’action dans ce rêve . Vous êtes donc dans un cadre naturel , où se trouveraient une colline et une montagne.
Cela pourrait-il avoir un lien avec votre vie sentimentale la veille de ce rêve ?
Bien cordialement