Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Sentiments… Des choses à éclaircir ?

8.65K vues

Mon rêve (un peu en résumé evidemment):

Je suis en cours, en tout cas en salle de classe et là ya quelque chose d´écrit au tableau ou enfin je sais pas. Et là ya une fille (cette fille) qui se lève et qui vient rajouter (ou enlever, en tout cas corriger) une lettre dans un mot, une phrase. Là moi, je rigole, je fais "aha c´est même pas ça la bonne lettre (ou un truc dans le genre)", ensuite elle reviens, passant près de moi, j´essai de lui prendre le bras (gauche) mais elle me fait comme un coup d´esquive avec, comme pour éloigner brusquement son bras d´une guêpe on va dire. Sur le coup, j´ai pas vraiment le temps de penser puisque tout de suite après (3,5 secondes), elle vient s´asseoir sur mes genoux, pas dos à moi ni face à face mais "de profil" on va dire, elle me prend le coup (il me semble, pas sûr). Puis je ne sais pas vraiment comment, mais on "glissent" pour se retrouver à terre, je suis sur elle, elle rigole, moi aussi, je sais plus ce qu´on s´est dit durant ce moment mais on a parlé. Durant ce moment j´ai ressenti une sensation propre à l´affection, le fameux noeud au ventre, le coeur, tout ça… Et puis, voilà c´est à peu près tout.

Ma réalité: Cette fille m´a abordé à la rentrée, je suis "tombé sous le charme", j´ai son numéro depuis un bon mois et demi mais rien ne s´est (véritablement) passé entre nous si ce n´est des disutions plates mais je l´ai tout de même "draguer" peut-être trop directement, récemment, elle riait (peut-être un peu jaune ^^) et puis voilà on s´amusait dans nos délires(

1 2 3 5 6

Bonjour,

Ce qui est très positif, c´est que vous vous posez beaucoup de questions et vous essayez de comprendre et vous prenez le temps de la réflexion.
Alors oui, vous n´êtes pas très démonstratif dans vos sentiments mais par contre vous êtes très cérébral.

Bonne journée !

Pas du tout !!! Au contraire j´aime bien son caractère !! Je voudrais qu´on puisse partager plus de choses ensemble voila tout mais c´est une question qui me concerne moi.

Si j´ai bien compris, vous admettez bien volontiers que cette fille est "terre à terre" (ce n´est pas une insulte, chacun a le droit d´avoir son propre caractère) et qu´au fond, elle n´est pas compatible avec votre personnalité.
Et si j´ai bien compris aussi cette fille vous la trouvez SEULEMENT et UNIQUEMENT jolie.

Car elle doit penser que je m´en fou d´elle ou que je ne suis pas fait pour elle, vu que je suis quelqu´un de pas très terre-à-terre je dirai.. Sa a du la lasser une fois de trop ce comportement évasif…

"… J´ai comme la conviction que je m´éloigne d´elle au point de non retour…"

Pourquoi avez-vous cette conviction ?

Mais j´ai envie de savoir qui elle est vraiment, je veux partager autre chose que des regards ou des petites parlotes avec elle, je sais pas si je dois encore attendre pour que cette relation puisse voir le jour. J´ai comme la conviction que je m´éloigne d´elle au point de non retour.

"…finalement cet amour n´était construit que sur l´image, l´apparence et beaucoup moins sur l´intérieur, le caractère…"

Je vois que Monsieur commence à regarder les choses d´un autre point de vue.
C´est ça PRENDRE DU RECUL. Vous avez réussit à prendre du recul par rapport à votre histoire.

Enfait je n´ai plus les mêmes sentiments pour cette fille. Quand je repense à elle il y a moins de sensation amoureuses car finalement cet amour n´était construit que sur l´image, l´apparence et beaucoup moins sur l´intérieur, le caractère. Aujourd´hui je tient encore à vivre un amour avec elle mais je pense que l´on s´éloigne à une vitesse inquiètante… [perdu]

Bonjour,

Vous avez vu la fille qui vous plait entrain de parler avec un autre garçon alors oui cela vous a marqué.

Souvent, le subconscient reproduit une scène de la réalité, une façon d´analyser la situation sur tous las angles.

Bonne journée !

Sa m´a si marqué que ça…

1 2 3 5 6