Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

Sequestrée, violée

1.73K vues

Bonjour,
je suis un peu gênée de raconter ce rêve mais il me perturbe… Je suis enlevée par un groupe de personne et me retrouve dans une grande maison, à l´étage. Un premier homme, le chef du groupe me viole. Puis un vieux monsieur, gros, fatigué m´entraine dans une vieille salle de bain sombre et me met à quatre pattes sur le rebord de la douche. Il me met un sac plastique sur les cheveux,(j´ai peur qu´il ne m’étouffe avec, qu´il ne me tue) ouvre l´eau et fais attention que mes cheveux soient bien protégés par le sac plastique. Il veut me prendre mais n´y arrive pas. Il y a un trou dans le bac à douche alors je vois qu´au rez-de-chaussée se déroule une partie fine, il y a d´autres filles et d´autres hommes mais eux ne sont pas retenus,sont là de leur plein gré. La scène d´après je suis de retour dans la chambre où l´on m´a enfermée, des gens passent (ceux de la soirée), j´essaie de leur dire que je suis prisonnière et violée. Un garçon est là, torse nu, je m´approche, et lui demande simplement de me réconforter. Il me prend dans ses bras. Puis il s´en va et je m’aperçoit que la porte est ouverte, que les gens descende l´escalier pour partir, je n´hésite pas et cours, laissant mon sac, mes affaires dans cette horrible maison.
Là il y a un petit bus qui ramène les gens, je m´attends à ce que l´on m´attrape mais non, je monte et le bus part. Je suis toujours effrayée à l´idée qu´ils me retrouve, je demande un portable pour joindre mon copain pour lui dire de me rejoindre au commissariat mais impossible de composer son numéro, je me trompe de touche sans cesse. Finalement, je rentre chez nous. Je suis toujours effrayée car ils ont mon sac, j´ai peur qu´ils ne reviennent.
Pouvez vous me donner quelques pistes?

Merci beaucoup d´avoir pris le temps d´une analyse aussi précise… Elle m´est d´une grande aide car ce rêve m´a vraiment marqué et ce que vous dites est vraiment très proche de ce qui m´arrive. Merci encore…

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.