serpent, chat. Aide interprétation svp
[BOLD][BOLD][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]Un rêve horrible m´a accompagné toute la nuit et m´a réveillé ce matin. J´ai besoin d´aide pour son interprétation.
Je suis chez ma mamie avec mon frère et d´autres personnes mais je n´arrive pas à me souvenir qui c´était (peut être qu´il y avait ma mère mais pas sure).
On découvre qu´un serpent s´est infiltré dans la maison, un serpent a la tête triangulaire. Il n´est pas très grand (1m de long environ) mais il est mortel.
On s´affole et j’envoie tout le monde se cacher dans une pièce, du moins se mettre à l´écart et ne pas rester vers lui.
Le serpent rentre dans la chambre en se glissant sous la porte. Je hurle pour que tout le monde sorte et aille dans la cuisine.
Je ne sais pas comment je fais mais j´arrive à le sortir sauf qu´il revient…
Là je me retrouve uniquement avec mon frère (c´est le deuxième rêve ou je suis avec lui, chez ma mamie et qu´un animal s´infiltre. Dans mon précédent cauchemar il s´agissait de cafards).
Il arrive dans la cuisine avec le serpent dans les mains. La bête s´agite et pour protéger mon frère j´attrape la tête du reptile et je l´immobilise avec ma main droite….seulement si je lâche prise il va me mordre…
Je demande à mon frère de le découper en deux avec un couteau mais il refuse, il a l´air de trouver ça amusant (encore une fois comme dans mon précédent rêve ou il s´amusait avec les cafards).
Comme il ne m´aide pas je vais prendre un couteau ou ciseau je ne sais plus et je lui plante dans le corps….
Le serpent se transforme en chat noir qui pleure de douleurs. Je suis complétement affolée…je ne voulais pas faire de mal à ce chat mais comme il est très mal en point je décide de lui transpercer le cerveau avec mon arme.
Il se tord dans tout les sens mais ne meurt pas…il se câline, pleure et moi je hurle d´horreur. Je continue à l´assener de coup, dans le ventre, toujours dans le crâne mais le pauvre chat continue de souffrir.
Là je me réveille à cause de cette scène. C´est la plus marquante de mon rêve avec le moment ou j´immobilise la tête du serpent (qui est triangulaire) avec ma main droite.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
1 Réponses
Bonjour
Apparemment,votre frère a des soucis qui deviennent de plus en plus importants et met votre famille en danger.
Heureusement, vous allez prendre les choses en main de façon radicale. Durant votre "combat" la transformation indique que le danger est devenu moins important mais quand même vous avez continué.
Gardez toujours un oeil sur votre frère qui a besoin d´aide. C´est une personne très influenssable.
Bonne journée !