Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

serpent et chat

1.13K vues
0 commentaire

Dans mon rêve je cherche après mon fils, je le retrouve. Je suis dehors dans la rue, ma voiture est là. Je rabats les sièges arrière et je mets un tas de sacs et une place pour mon chat.
Je suis alors apparemment en famille, du moins il y a ma grand mère, les autres je ne sais pas. Là, je n´ose pas trop bouger,ni m´asseoir il y a des serpents un peu partout. Ils sont dangereux. Peu à peu je commence à évoluer un peu mieux mais je reste très méfiante, je marche au milieu des serpents. Parfois, j´ai l´impression qu´ils jouent, et j´ai l´impression de voir un chat à la place mais au final il s´agit bien d´un serpent.
Puis je me retrouve avec un homme et une femme, mon fis a à nouveau disparu, ils l´ont enlevé. Je négocie avec eux, je leur dis que je connais des gens dans la police et que je vais m´adresser à eux. Ils ont une photo d´un garçon dans une sorte de tout petit cadre au format photo d´identité. Je reconnais mon fils malgré la couleur des cheveux qui est différente.
Il y a un serpent vraiment miniature entre le cadre et la photographie au format identité, je le vois grace à sa langue qui sort. Je cogne le cadre sur le bout de son museau et tout à coup je vois qui s´enroule dans le cadre pour se cacher, le cadre bouge et je vois son corps qui entoure la photo. Je sens que le couple va céder. Mon rêve s´arrête là.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Vous avez compris votre rêve.

En arrangeant votre relation avec vos parents, vous arrangerez celle que vous entretenez avec votre fils.

Bonne journée !

Je ne sais pas, je ne comprends pas trop ce rêve. Mais j´ai mon fils de 14 ans qui m´a dit il n´y a pas très longtemps qu´il fallait vivre sa vie là où on le désirait sans s´occuper des parents qu´ils soient seuls ou non. Et moi je suis seule. Peut être ai-je peur d´être vraiment très seule et d´avoir le sentiment d´être totalement "abandonnée" lorsqu´il prendra son envol.
Cela dit, il a totalement raison de vouloir faire sa vie comme il le souhaite. A la base il disait ça pour moi, car je ne veux pas m´éloigner plus de ce qui me reste comme famille, ils sont à 3h de trajet de chez moi. Et je me dis qu´à leur âge ils ont besoin de moi… donc personnellement je culpabilise… pas lui… [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

A travers ce rêve et le précédent, il en sort que vous avez peur de perdre votre fils et le seul moyen de le garder près de vous c´est de fuir.

Pourquoi ?
Et de qui ?

Bonne journée !