Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Serpent noir

Résolue408 views

Bonjour,

J’ai rêvé qu’un serpent noir était entré à moitié dans mon vagin. Je criais de toutes mes forces pour appeler ma mère et ma mère je la voyais mais elle parlait avec qlq’un d’autre et elle ne m’entendait pas. Je criais, je me débatais pour que la bête sort en moi. Mais je voyais sa queue rester à l’entrée de mon vagin. Et je me suis réveillée.

Depuis ce rêve, j’y pense souvent et cela me fait peur car normalement dans la vraie vie j’ai peur de ces bêtes là et le voir comme ça dans mon corps. Déjà j’ai certains problèmes comme je fais souvent des fausses couches et je n’arrive pas à tomber enceinte. Ce rêve me ramène automatiquement à ces problématiques là. Je ne sais pas si c’est cela. Pourriez-vous m’aider à voir plus clair?

Answered question

Bonjour Dorothy

Je ne voudrais pas vous faire une interprétation toute faite.
Essayons d’aller dans votre sens alors. vérifions que ce serpent pourrait peut-être désigner le fait que n’arrivez pas à tomber enceinte .

En quoi ne pas arriver à tomber enceinte vous ferait frémir ?
en quoi ne pas arriver à tomber enceinte serait une tentation ?
en quoi ne pas arriver à tomber enceinte vous fige?
en quoi ne pas arriver à tomber enceinte vous ferait crier sans arrête pour avoir du secours?
en quoi ne pas arriver à tomber enceinte vous fait très peur?

répondre à ces questions vous permet de prendre conscience de la situation et c’est le point de départ d’un processus thérapeutique avec les rêves.

amicalement

Answered question

Je sais pas .. je vois pas vraiment à quoi cela me fait penser. Je sais juste que j’essaie de tomber enceinte et cela n’arrive pas. Et quand j’ai rêvé de ce serpent noir entre mes jambes. J’ai automatiquement pensé au fait que je n’arrive pas à tomber enceinte.

Answered question

quelque chose qui est tentant, qui vous fait peur et dont il ne faudrait pas s’approcher, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne en ce moment?

amicalement

Answered question

À dire vrai, ma vie intime va très bien. Je suis mariée je n’ai connu qu’un seul homme dans ma vie. Donc, je ne sais pas.

Answered question

quelque chose qui vous fait appeler au secours , qui vous fige , et dont il ne faut pas s’approcher, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser lorsqu’il est question de votre vie intime ou de votre sexualité ?

amicalement

Answered question

– Un serpent est un animal de la famille reptile.

– Je sais que c’est un animal qu’il ne faut pas s’approcher. Ils peuvent être venimeux, s’ils te mordent ils peuvent te tuer.

– Je me dis toujours si je vois un serpent c’est soit je fige, soit je crie sans arrêt pour que quelqu’un vienne me secourir.

– Je n’ai pas de souvenir avec des serpents, la seule fois j’ai vu un serpent, j’étais dans un banlieu et il est passé de toute vitesse devant moi il était de couleur orange.

– Quand je regarde des films où je vois des serpents, j’ai très peur. Je ne laisse jamais mes pieds à terre. Si qlq chose passe sur mes pieds je sursaute, pensant que c’est le serpent.

– Un serpent dans la bible est synonyme de rusé, de tentation, de diable, un ennemi qu’il ne faut pas s’approcher et le fait qu’il était noir dans le rêve peut signifier la mort.

Voilà!

Answered question

re bonjour

c’est quoi un serpent ?
c’est comment un serpent pour vous , mis à part qu’il vous fait peur ?
quelle particularité a-t-il?
quelles émotions ou ressentis avez-vous avec un serpent?
auriez-vous un souvenir particulier ou il est question d’un serpent ?
essayez de me donner 4/5 associations que vous faites avec le serpent , et abstraites si possible.
amicalement

Answered question

D’accord, comment on fait ça?

Answered question

D’accord, comment on fait ça?

Answered question

Bonjour Dorothy

Il est probable que ce rêve vous parle de votre sexualité.
Je vous propose de travailler ensemble sur ce serpent noir afin d’avoir une interprétation détaillée qui émane de vous .
Vous n’aurez qu’à répondre à mes questions et à vous laisser guider.

amicalement

Answered question