Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Serpents

2.52K vues
0 commentaire

Dans mon rêve je suis dans ma voiture avec mon ex compagnon (qui dans la réalité est réapparut dans ma vie… suite à des histoires plutôt malsaine, trahison, manipulations…)

Nous sommes en foret la porte de la voiture est ouverte et il y a pleins de serpents qui m’arrive dessus de tailles différentes et plutôt de couleurs mate, dans les jaunes bruns; j’essaie de m’en débarrasser et j’en ai peur mon ex compagnon les enlèves aussi et il y en a toujours qui reviennent. Lorsque je crois m’être débarrassée de tous les serpents il y en a un dernier qui cette fois arrive a me mordre je suis a ce moment la sur la banquette arrière de la voiture et mon ex et à l’avant le serpent me mord le bras et je sais que c’est une morsure mortelle, la mon ex aspire le venin avec sa bouche et c’est lui qui est finalement condamné.

Merci d’avance si vous pouvez m’éclaircir sur ce rêve.

bonjour ,

malheureusement on ne peut pas avoir une compréhension immédiate de ce rêve. Il faut le travailler ensemble vous et moi. je travaille par interview.

La voiture est une façon d’avancer dans la vie , dans votre vie quotidienne en ce moment .pour qualifier cette façon d’avancer , pourriez-vous peut-être me dire la marque et la couleur de la voiture ?

 vous êtes avec cet ex . soit il s’agit de votre ex à l’extérieur, soit il s’agit d’une partie de vous même, intérieure.

pourriez-vous me décrire cet ex ? comment est-il, quelles sont ses qualités et ses défauts ?

En même temps, (pour gagner un peu de temps) pourriez-vous me dire ce qu’est un serpent? c’est comment un serpent pour vous?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.