Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Serpents

2.53K vues
0 commentaire

Dans mon rêve je suis dans ma voiture avec mon ex compagnon (qui dans la réalité est réapparut dans ma vie… suite à des histoires plutôt malsaine, trahison, manipulations…)

Nous sommes en foret la porte de la voiture est ouverte et il y a pleins de serpents qui m’arrive dessus de tailles différentes et plutôt de couleurs mate, dans les jaunes bruns; j’essaie de m’en débarrasser et j’en ai peur mon ex compagnon les enlèves aussi et il y en a toujours qui reviennent. Lorsque je crois m’être débarrassée de tous les serpents il y en a un dernier qui cette fois arrive a me mordre je suis a ce moment la sur la banquette arrière de la voiture et mon ex et à l’avant le serpent me mord le bras et je sais que c’est une morsure mortelle, la mon ex aspire le venin avec sa bouche et c’est lui qui est finalement condamné.

Merci d’avance si vous pouvez m’éclaircir sur ce rêve.

Bonjour,

tout d’abord merci pour votre intérêt.

la voiture est une alfa Romeo de couleur blanche, c’est ma voiture en réalité.

J’ai fais ce rêve le lendemain de mes retrouvailles avec lui. C’est une personne qui a eu deux facettes, il y a eu 6 mois de belles relation ou il a donné je pense le meilleur de lui honnête, très investi auprès de sa famille et de son travail, beaucoup moins avec moi en revanche. Pour dire en gros il reste très mystérieux pour moi et il est difficile de savoir qu’elle est son vrais lui. Les deux derniers mois de notre relation ont été difficile pour moi car il ne voulait plus rien savoir de moi sans aucune raison et il s’est avérer qu’il y a eu des mensonges et c’est une personne lâche et qui peut allé loin dans la manipulation.

Un serpent consciemment, ça ne représente pas grand chose pour moi… mise à part que c’est un reptile dont je n’ai pas extrêmement peur mais que je n’oserais jamais porter et que je n’aimerais pas croiser sur mon chemin.

Merci beaucoup

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.