Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Serpents

2.50K vues
0 commentaire

Dans mon rêve je suis dans ma voiture avec mon ex compagnon (qui dans la réalité est réapparut dans ma vie… suite à des histoires plutôt malsaine, trahison, manipulations…)

Nous sommes en foret la porte de la voiture est ouverte et il y a pleins de serpents qui m’arrive dessus de tailles différentes et plutôt de couleurs mate, dans les jaunes bruns; j’essaie de m’en débarrasser et j’en ai peur mon ex compagnon les enlèves aussi et il y en a toujours qui reviennent. Lorsque je crois m’être débarrassée de tous les serpents il y en a un dernier qui cette fois arrive a me mordre je suis a ce moment la sur la banquette arrière de la voiture et mon ex et à l’avant le serpent me mord le bras et je sais que c’est une morsure mortelle, la mon ex aspire le venin avec sa bouche et c’est lui qui est finalement condamné.

Merci d’avance si vous pouvez m’éclaircir sur ce rêve.

bonjour

 

j’ai réfléchi un moment après avoir lu votre réponse .Merci de votre patience .

Le signe Alfa-Roméo est représenté par une croix de Saint-Georges à gauche avec un dragon à droite . pour faire court on pourrait ainsi parler d’une opposition entre le bien et le mal .

Dans un domaine de votre vie quotidienne , en ce moment , seriez-vous  partagée , dans une dualité , entre ce qui est bien et ce qui est mal ? sans pouvoir avancer ? quel serait alors ce domaine de votre vie quotidienne ?

Le blanc pourrait vous montrer que vous cherchez à avancer dans  un souci de bien , de perfection, avec un idéal , peut-être sans considérer  que ce que vous jugez mal , existe par ailleurs , et peut aussi vous aider à vous sortir d’une situation difficile .

A quoi tout cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne en ce moment ?

On verra la suite après si cela vous parle

cordialement

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.