Aujourd'hui le

serpents et autre…

361 views
0 Commentaire

je vois un petit cours d´eau(plutôt une rigole d´eau de pluie qui s´écoule rapidement dans une sorte de bassin d´eau très claire et limpide), et vois un , puis deux, puis trois petits serpents e faufillant dans les herbes a moitié immegées par la rigole. En m´approchant je me rends compte que ce sont des bébés cobras marrons/vert avec un point noir sur la tête pour donner l´air d´avoir un oeil genre cyclope. L´homme que j´aime(appellons le M.) arrive, en voit aussi , je lui dis que ce sont des bébés cobras, dangeureux, et en remontant le cours d´eau, je me rends compte que c´est tout un nid qui a l´air de prendre son envol, ca grouille et je dois faire attention pour pas marcher dessus.
M. est dans l´eau, un peu plus loin, et joue avec le feu, il sait qu´il sont dangeureux, mais en attrape un qui nageait, puis au bout d´un moment, le ramene sur la rive, mais là, un petit cobra noir et rouge, l´attaque violement, en le mordant au bras droit. Il ne se plaint pas mais se sent mal directement. Moi, j´étais arrivé dans l´eau à côté de lui, je le rattrape, tout en jetant un coup d´oeil au genre de serpent pour le décrie a un medecin, et le remonte à la surface(il commencait a perdre connaissance et couler) puis je le tire vers le bord, où un homme que je ne connais pas en vrai mais que je connais dans le rêve m´aide à le hisser et le porter pour qu´il ai un sérum au plus vite. On le prend donc en charge, et moi j´attends dans une maison bizarre.
Il y a deux trois enfants là…et une ambiance de fin du monde. Les enfants sont jeunes mais super débrouillards, ils me font une sorte de point sur leur situation. Ils sont sales, mais vont bien, je rentre donc dans cette maison délabrée et file vers un endroit qui semble être mon coin, isolé dans un étage.
Puis M. revient, il va bien, on discute un peu, puis je lui fais un câlin, qu´il accepte en me disant que ca lui manquait, puis me le rend(alors qu´en vrai, il vaut mieux pas le toucher). Il commence à me proposer autre chose car suite à la morsure de serpent, l´adrénaline, la peur de mourir et de finalement s´en être sorti le rend tout chose. On commence a se caliner..mais on entend des membres de la famille qui rentrent. On file pour se planquer, a moitié à poil, mais on se piège comme des idiots dans une salle de bain. Bizarement, là l´endroit ne ressemble plus à un endroit de fin du monde mais plutôt une salle de bain de 1900…
La je ne raconte pas la fin car ya pas besoin de l´interpréter, elle est claire…
Par contre, dans la vie, je suis amoureuse de cet homme, qui refuse une relation claire, et n´accepte que des relations sexuelles avec moi. Il est beaucoup plus agé que moi et nous sommes par contre de très bons amis. Sauf que je veux quelque chose qu´il ne me donnera jamais. Je sais pas si ca peut aider dans l´interprétation…