Aujourd'hui le

serpents noirs dans lit

327 views
0 Commentaire

Je vois une femme, que je sais être moi, dans l´eau d´une sorte d´étang ou de lac, il y a d´énormes serpents à côté d´elle qui ondulent ne laissant paraître que leurs énormes anneaux au dessus de l´eau.
Puis je suis dans mon lit, il a de fins et très longs serpents noirs autour de moi enroulés comme de véritables sacs de noeux. Je me lève et je m´aperçois que l´un d´eux s´est enroulé autour de ma jambe droite. Je le saisis avec un tissus par le cou afin de m´assurer que sa petite tete ne puisse pas me toucher pour me mordre. Puis je demande de l´aide pour couper le serpent car il est tellement enroulé autour de ma jambe que je n´arrive pas à dépetrer le sac de noeuds. Bizarrement je n´ai pas peur, je suis juste contrarié et pressée de m´en débarrasser.
C´est alors que la personne qui doit m´aider coupe la tête de mon chien dont juste un morceau de peau du cou reste accroché au corps. Je ne dis rien car je sais qu´il fallait le faire mais je ne sais pas pourquoi.
Je me retrouve ensuite dans une espèce de vieille douche qui sert de toilette et qui est très sale. J´urine en faisant attention à ne pas me salir.
Côté interprétation je sèche !!!!