Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Sexe, meilleure amie et faire ses besoins

2.49K vues

Bonjour, nouvelle sur le forum j’ai fait un reve bizarre que j’aimerais comprendre.

Dans la maison de la mère de ma meilleure amie, qui ne ressemble pas d’ailleurs à sa maison habituelle, je me vois en train de déféquer dans un seau dans une pièce à part, mon conjoint étant nu loin de moi, et ma meilleure amie faisant l’amour avec son copin pas très loin de moi. Du moins je les imagine et les entends.

Quelqu’un pourrait il m’aider à comprendre se reve?

Merci d’avance.

Bonjour,

Ce que vous faîtes représente une sorte d’évacuation de toutes les « déchets » qui vous empoisonnent votre vie de couple (puisque il y a la présence de votre mari).
Le soucis c’est que cette opération ne se fait pas dans l’endroit approprié pour éviter tous les désagréments. Du coup, on peut dire que vous faites ça de façon désordonnée sans prendre les précautions de rigueur. Sans même en parler à votre conjoint.
Le fait que votre conjoint soit loin montre que vous devez vous débrouiller toute seule. Hors, il semblerait que le problème soit lié à votre vie intime.
En effet, la présence de la « meilleure amie » qui est une image inconsciente de vous montre très bien de quoi il s’agit. Vous avez bien précisé qu’ils étaient « très loin » de vous.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.