Si quelqu´un veut bien interprêter ce rêve … :)
Bonjour bonjour !
J´ai fais un rêve plutôt déroutant la nuit dernière et j´aurais bien aimé que quelqu´un puisses m´aider à y voir un peu plus clair, si possible ^^
Un garçon que je connais et auquel je ne suis pas indifférente m´a invité dans sa chambre. De ce que je me rappelle, la pièce était très chaleureuse (avec beaucoup de couleurs pétantes du style orange ou rouge) et il devait probablement y avoir du soleil puisque la seule lumière qu´il y avait n´avait pas l´air artificielle. Bref on est entrés tous les deux, on s´est adossés côte à côte contre son lit et j´ai pris mon ordinateur portable sur les genoux (je ne sais absolument pas comment il s´est retrouvé là …).
Je me suis ensuite connectée sur mon compte Facebook et j´ai découvert qu´il avait été piraté (nouveaux statuts que je n´avais pas publié … etc). Dans mon rêve, c´était mon ex petit ami qui l´avait fait. Il avait aussi envoyé des messages privés au garçon qui me plait (celui qui m´a donc invité dans sa chambre) pour lui demander s´il allait participer à ma soirée d´anniversaire que j´aurais apparemment organisé, ce à quoi ce dernier a répondu que oui avec joie. Dans la conversation, il y avait aussi une amie de ce garçon (que je ne connais pas du tout et mon ex non plus) mais malheureusement, je ne me rappelle absolument pas de ce qu´elle disait. Il me semble cependant que c´était quelque chose de positif.
Voilà …
Si l´un ou l´une d´entre vous aurait une idée … Merci, d´avance ! 🙂
Bonne soirée ! 🙂
2 Réponses
Bonjour
Votre relation avec ce garçon sera pleine de passion, de sensualité et d´amour pure (et non artficiel). Il y aura entre vous deux de la communication, de la bonne humeur, de l´ouverture d´esprit, du dynamisme et la liste est encore longue. Vous allez vous entendre parfaitement… Il correspond à vos attentes et vous aux siennes.
C´est ce qu´il faut retenir… pour le reste … ce n´est pas important.
Si vous ne vous rappellez pas des mots de cette "amie" cela veut dire que son avis n´est pas important quoi qu´elle dise.
Bonne journée !