Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Signification de mon reve

2.30K vues

Bonjour à tous! J’aurais besoin de vos avis sur un rêve que j’ai fait. Voila trois semaine j’avais mis un autre sujet et juste pour faire un résumer ça fait depuis environ milieu octobre que je rêves du même homme que je connais dans la vrai vie. Il vends des produits dans la vie chez lui et je vais chez lui parfois achetez ce que j’ai besoin. Alors voici mon rêves: dans mon rêve je vais chez lui achetez un produit et il me dit que c’est sa dernière fois qu’il ne sera plus vendeur a l’avenir alors je me retourne pour sortir de chez lui et il me suis en mettant « sa main gauche sur mon épaule gauche en sortant » et bon rendu dehors lui s’en va à pieds et la je lui dis attends ça veut dire que je ne pourrai plus aller acheter mes produits? Et la il dit oui c’est ça et je dis par la suite » au pire est ce que je vais pouvoir venir te rendre visite quand même des fois » et le rêves ce termine la. La main sur l’épaule qu’est ce que ça peut bien vouloir dire? Dans la vrai vie j’ai des sentiments qui se sont développer pour cette homme et je les ai refoulé pendant plusieurs mois. Dans mon rêves en lui demandant si je peux continuer à aller chez lui quand même est ce que ça se pourrait que mon inconscient ou je sais pas trop comment appeler ça mais commence à s’avouer à moi même dans le fonds que j’ai de réel sentiment pour lui?
Je remercie d’avance ceux qui vont pouvoir me donner leurs opinion 🙂

Bonjour,

Si vous refouliez vos sentiments envers cet homme alors oui… le rêve vous met en situation dans le cas ou s’il ne pouvez plus vous vendre ses produits est ce que ce lien se terminerait… et le reve vous montre que non que vous aimeriez continuer a le revoir… et vous vous posez la question de si lui aussi aimerez vous revoir sans ces transactions… le reve ne donne pas la reponse de cet homme seulement c’est la question que vous posez au fond de vous… a savoir si ses sentiments ou attachement est reciproque…

Quant a sa main qu’il pose sur votre epaule me fait penser a son coté protecteur venant de cet homme envers vous (un geste viril de sa part qui reconforte votre coté feminin, la gauche etant la polarité feminine de vous) … ou bien si ce n’est pas le cas ce serait la resistance que vous pouviez avoir a admettre votre attachement envers cet homme… mais je pencherez plus sur le coté protecteur…

Est ce que ça vous parle?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.