Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

signification de mon rêve

1.10K vues

j´ai fait un rêve un peu bizarre j´aimerais avoir une interprétation de celui-ci :

Je suis dans ma chambre chez mes parents, une amie (féminine) qui dans mon rêve voie l´avenir vient a côté de moi pour me dire ce qui m´attend elle me dit je doit respiré a coté de toi pour ressentir les choses et elle s´en va précipitamment complétement perturbée je me lève elle me dit : ta mère va être tué. je me met en panique et tout j´essaie d´aller voire ma mère qui est a l´étage mais elle m´en empêche je n´y arrive pas.

Bonjour liemel,

Dans la logique chère aux psys du "tout n´est que nous", j´en conclus que vous êtes le siège d´un conflit intérieur entre la claire vision que vous avez de la nécessité d´opérer un changement en vous et une certaine reticence à vous engager dans ce processus.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé que je dialoguais avec un ami (de coeur) nous nous sommes aimé il y a pas si longtemps mais nous sommes plus ensemble. Ce rêve m´a réveillé ce matin très top. J´aimerais savoir ce qui signifie.

Merci!

Salutations,

Kathy

Bonjour liemel,

Dans la logique chère aux psys du "tout n´est que nous", j´en conclus que vous êtes le siège d´un conflit intérieur entre la claire vision que vous avez de la nécessité d´opérer un changement en vous et une certaine reticence à vous engager dans ce processus.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonsoir
je suis quelqu´un qui ne rêve quasiment pas, enfin je ne me rappelle pas si je rêve.
et cette nuit j´ai rêvé que l´homme que j´aime se mariait avec une autre femme.
et comme mon histoire est compliquée
je voudrai savoir ce que signifie ce rêve
si quelqu´un peu me venir en aide je le remercie
bonne soirée
patou0356

Bonjour liemel,

Dans la logique chère aux psys du "tout n´est que nous", j´en conclus que vous êtes le siège d´un conflit intérieur entre la claire vision que vous avez de la nécessité d´opérer un changement en vous et une certaine reticence à vous engager dans ce processus.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

tou dabort je sui une grande fan de dalida je lai toujour admire me hier soir jai fai un reve qui ma angoisser que signifie se reve jetai dan ma salle a manger cetai dans le noir etje voi rien je leve les yeux et je voi un fantonne av le visage de dalida cetai elle cetai pa kelquin dautre cetai bien elle elle me regarde tristement me regarde me ne me parle pa av son accent jetai angoisser et jai sursauter dan mon lit

pouver me dire se quil signifie ce reve je voudrai savoir merci parcez ke depuis jai du mal a dormir en pensan a se reve merci de me repondre jui grave angoisser maitenant

Bonjour liemel,

Dans la logique chère aux psys du "tout n´est que nous", j´en conclus que vous êtes le siège d´un conflit intérieur entre la claire vision que vous avez de la nécessité d´opérer un changement en vous et une certaine reticence à vous engager dans ce processus.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

tou dabort je sui une grande fan de dalida je lai toujour admire me hier soir jai fai un reve qui ma angoisser que signifie se reve jetai dan ma salle a manger cetai dans le noir etje voi rien je leve les yeux et je voi un fantonne av le visage de dalida cetai elle cetai pa kelquin dautre cetai bien elle elle me regarde tristement me regarde me ne me parle pa av son accent jetai angoisser et jai sursauter dan mon lit

pouver me dire se quil signifie ce reve je voudrai savoir merci parcez ke depuis jai du mal a dormir en pensan a se reve merci de me repondre jui grave angoisser maitenant

Bonjour liemel,

Dans la logique chère aux psys du "tout n´est que nous", j´en conclus que vous êtes le siège d´un conflit intérieur entre la claire vision que vous avez de la nécessité d´opérer un changement en vous et une certaine reticence à vous engager dans ce processus.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.