Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Signification d’un rêve

1.41K vues
0 commentaire

Bonjour à vous et merci de me lire,

Cette nuit j’ai fais un rêve effroyable, j’ai été victime de choses affreuses dans mon passé (toute ma vie en fait), et aujourd’hui j’ai 23 ans et maman de 2 petits enfants. J’explique ceci car c’est important pour la suite et la compréhension de mon rêve (ou cauchemar).

je commence:

C’est l’histoire de 2 petites filles dont l’histoire de vie a été très médiatisée, dans un petit village dont je ne pourrais vous citer le nom, en effet, on parle ici de maltraitance, de séquestration d’enfant (ceci est réellement mon histoire mais inscrit dans mon rêve), ces deux petites filles, c’était ma soeur cadette et moi. On arrive à notre époque et je décide de monter toutes les archives gardées à mon chéri, je commences à passer une vidéo, un père (le mien) descendant les marches d’une maire avec, dans chaque main un enfant, donc deux. mais ces enfants ne sont pas moi et ma soeur, mais bien mes deux petits bébés, et mon père hurlait en tenant fermement la main de mes bébés et tout en descendant ces marches devant plusieurs personnes qui l’attendaient en bas, pour filmer cette scène: « Regardez ces enfants, ils sont beaux, bien portants! Jamais vous ne pouvez penser en les regardant qu’ils ont étaient battus, humiliés ou même séquestrés! Alors ne venez pas me faire chier! » A ce même moment, pendant que la vidéo défilait, je me suis prise de spasme, de pleures, et je me suis écroulés par terre, tout en régressant verbalement, je ne puis sortir qu’un « maman » mal prononcé. Mais ce qu’il se passait pour moi arrivait exactement au même moment pour mon petit garçon de 3 ans dans la vidéo. Dans mon rêve c’était mes souvenirs, ma vie, mais pourtant en regardant les archives c’était mes enfants que je voyais.

Je me suis réveillée en pleure, dans le même état de tristesse intense que dans mon rêve. Nul besoin de vous dire combien ce rêve m’attriste ce jour et comment il peut me perturber.

Je vous remercie de m’avoir lue, et si, tel est le cas, et si vous savez ou si avez envie de dire quelque chose en rapport avec ceci, je serais ravie de vous lire,

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée.

Flipa_ci Question répondue 18 mai 2020

Bonsoir

Votre inconscient veut juste vous faire part de vos traumatismes il veut vous montrer que vous ne vous êtes pas encore defait du passé….
Vous avez peur inconsciemment que vos enfants subissent ce que vous avez subit..
Vous devez arrêter de penser ainsi et de vous faire des soucis..
On a pas les mêmes destins
Essaye juste de bien éduquer vos enfants.
Si vous continuez avec cette peur, vos enfants risquent de l’attraper. Ils risquent d’avoir peur d’affronter les obstacles de la bie
Apprenez à vos enfants à être brave courageux …..
Prenez soin de vous

Cordialement

Flipa_ci Question répondue 18 mai 2020
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.