Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Signification : reception d´un chéquier !

2.24K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=2]Bonjour,

Pouvez-vous m´aider à interpréter ce minuscule bout de rêve mais en même temps je crois qu´il n´y a que ça (car malheureusement je me souviens que très rarement de mes rêves et lorsque je m´en rappelle cela me trouble et m´interroge) ?

Rêve : "Je me vois ouvrir une enveloppe, à l’intérieur il y a un chéquier qui m´appartient (bien sure). Dans ce chéquier, il y a un coup de tampon de qui m´a renvoyé mon chéquier."

Le coup de tampon appartient a un magasin (à 15 kilomètres de chez moi ou je suis déjà allée 2 fois) qui vend des pierres, élixir, cartes, livres, encens (c´est un peu un magasin "ésotérique")… La commerçante reçoit aussi pour de la voyance, des soins énergétiques…

Actuellement au chômage (depuis novembre 2012 et un peu dans la galère financière), hier après-midi après une attente de plus de 2 mois, j´apprends que je suis prise pour travailler en intérim pour une durée indéterminée et cela débouchera sur un CDI.

Que signifie mon rêve ? Est ce que cela à un rapport avec la nouvelle d´hier après-midi ? Dois-je aller dans le magasin pour apprendre certaines choses ?

De plus, pouvez-vous me dire si nous devons attacher de l´importance à nos rêves faits à n´importe quel moments de notre sommeil (nuit ou jour) sachant que les miens je m´en rappelle que très très rarement.

Merci pour votre aide.

Cordialement[/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Vous avez dis que vous êtes dans une galère financière, cela veut dire qu´il faut faire attention à vos dépenses et en allant voir ce magasin vous allez peut-être avoir une nouvelle qui va arriver ou pas mais surtout vous allez payer de l´argent pour ce genre de service.
Si vous vous habituez à consulter ce genre de personnes, vous allez doucement entrer dans un cercle vicieux qui vous causera des difficultés financières et parfois psychologiques puisqu´il y aura une sorte de dépendance.
En ce moment, vous êtes fragilisée par votre situation mais avec cette bonne nouvelle et la reprise prochaine d´un travail, vous allez reprendre confiance en vous.

L´enveloppe représente une nouvelle.
Le chéquier représente de l´argent qui vous appartient mais qui n´est pas encore disponible.

En effet, le rêve est important à n´importe quel moment de la journée, dès le moment ou vous sentez en vous le besoin de le comprendre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.