Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

situation ambiguë

964 vues

Bonjour.

Cette nuit jai fait un reve qui melange bcp de choses.

Je vole pour échapper a un institut psy ( ca je sais d´où ca vient ) puis je me retrouve chez un homme que je ne connais pas. Je vole tjs. Je veux mechapper de chez lui en volant par les fenetres. Mais elles donnent toutes sur des verandas… impossible de m´en aller.

Finallement c´est cet homme qui s´en va. Je le suis jusqu´à son garage a l´allure paradisiaque. Piscine etc …

Il part. Et c´est la que je me reteouve avec un ami qui m´est tres cher, mon ame jumelle. On est allongés, totalement dénudés. Il ne se passe rien. Justz dans les bras l´un de l´autre. Il me dit alors que pr le prochain ( amoureux) je me devrai etee honnete av lui et lui dire ce quil s´est passé enree nous ( mon ami et moi ) . C´est alors que je lui dis qu´il ne sest rien passé justement. .. il me repond donc que jai donc loupé qlq chose ( avec douceur et un sourire en coin)…
Puis il membrasse vite fait ( communement, un smack ) et on s´en va…
Cest donc toute cette partie la qui mintrigue.

[COLOR=blue][SIZE=1]Bonjour Mademoiselle.

Ce reve regroupe vrt plusieurs aspects de ma vie actuelle.

Linstitut psy correspond a un membre de ma famille qui m´est cher; qui y fait un sejour en ce moment et je pense que ca correspind plutot a ca.

Je ne sais pas piur toi mais moi , qd je vole cest tjs pour echapper a qlqn ou qlq chose.seulement je n´arrive pas a voir quoi. Peut etre est ce le fait que j´ai tjs eu peur d´être internée de force dans un asile de fou …

J´ignore ce que je faisais ds l maison de ce parfait inconnu mais oui, je voulais le fuir. Il n´a aucun rapport avec aucune de mes anciennes relations mais avec une personne de mon entourage pro je pense…

Tu connais le concept des ames jumelles ? Vas lire deux lu trois articles dessus. C´est assez interessant en fait. Il est seulement un ami car on ne peut etre autre chose car il est marié. Mais je l´aime enormement. Aucun autre homme n´arrivera a sa cheville.
Peut etre que ca me montre un desir refoulé de ma part ou de la sienne, je ne sais pas. De ma part c´est certain et ce n´est pas refoulé.

Pour le baiser, je sais a quel point il m´estime. Et je ne crois pas qu´il commetra une indiscretion.
Mais en fait tu sais, j´ai l´impression que l´on n´était plus dans un reve , mais dans lastral… et pour le coup l´union d´esprit a esprit me parle bien. Car a mon reveil j´ai senti sa presence comme jamais et j´ai limpression que lui aussi a vecu la meme chose en meme tps… en fait je ne vois pas ce que j´ai loupé. Je n´ai eu aucune occasion d´être plus intime avec lui. C´est un homme tres integre et fidele comme moi je le suis….

Tu penses qu´il peut avoir fait ce reve aussi en meme tps que moi ? [/SIZE][/COLOR]

Bonsoir Abeille 84,

"Je vole pour échapper a un institut psy ( ca je sais d´où ca vient ) puis je me retrouve chez un homme que je ne connais pas. Je vole tjs. Je veux mechapper de chez lui en volant par les fenetres. Mais elles donnent toutes sur des verandas… impossible de m´en aller"

>>> Tu étais, ou tu es prisonnière, et tu veux ou tu t´en es échappé. En même temps, cette situation t´es confortable.
Tu te retrouves dans une nouvelle situation où tu es prisonnière, peut-être même qui t´es imposée.

[BOLD]Rêver de:[COLOR=#FF0000][SIZE=1]*Voler-airs*[/SIZE][/COLOR]
[/BOLD]
[COLOR=blue][SIZE=1]Ce songe survient parfois à ceux dont le sommeil parfaitement calme ne comporte ni préoccupation, ni difficulté respiratoire; ce qu´il faut interpréter ce sont les choses vues du haut des airs et l´émotion ressentie en planant.[/SIZE][/COLOR]
[BOLD]
Rêver de voler sans ailes : [/BOLD]
Joie et bonheur.

"Finallement c´est cet homme qui s´en va. Je le suis jusqu´à son garage a l´allure paradisiaque. Piscine etc … Il part."

>>> Voulais-tu fuir l´homme qui était dans la maison ?

"Et c´est la que je me reteouve avec un ami qui m´est tres cher, mon ame jumelle. On est allongés, totalement dénudés. Il ne se passe rien. Justz dans les bras l´un de l´autre."

>>> Vous avez l´air d´être très intimes tous les deux.

"Il me dit alors que pr le prochain ( amoureux) je me devrai etee honnete av lui et lui dire ce quil s´est passé enree nous ( mon ami et moi ) . C´est alors que je lui dis qu´il ne sest rien passé justement. .. il me repond donc que jai donc loupé qlq chose ( avec douceur et un sourire en coin)…"

>>> Peut-être que vous êtes sur le point de devenir amants ?

"Puis il membrasse vite fait ( communement, un smack ) et on s´en va… "

[BOLD]Rêver de recevoir un baiser : [/BOLD]
On est estimé.

[BOLD]Recevoir un baiser sur les lèvres : [/BOLD]
Un ami commettra une indiscrétion.

>>> Peut-être s´agit-il de cet ami ?

[BOLD][UNDERLINE]Sens symbolique: [/UNDERLINE][/BOLD]
[COLOR=blue][SIZE=1]Le baiser signifie l´union d´esprit à esprit.[/SIZE][/COLOR]

La question que je te pose : est-ce que toi et ton ami êtes sur le point de devenir amants, à ta connaissance ?
Peut-être que c´est le cas, à cause de ce que tu as "loupé".

Bonne soirée,
L.P.