Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

soleil

2.54K vues

bjr voici mon rêve de cette nuit
je me disputais avec ma mère décédée depuis 2007,car elle voulait que je tatoue un de mes enfants( qui ont 20 et 23 ans)je lui disais que j´étais pas d´accord et elle insistait soutenue par ma soeur .Leurs visages se défiguraient à tel point que j´en concluais qu´elles étaient possédées par le diable.Rassemblant toutes mes forces j´ai attrapé dans une de mes mains le visage de ma mère qui s´est transformé en un superbe soleil jaune éblouissant, me sentant rassurée j´en ai fait de même avec le visage de ma soeur qui lui aussi s´est transformé en soleil et là je me suis réveillée. Qu´en pensez vs?

Bonsoir
J´espère que ce soleil est un signe, car je vais très probablement avoir des décisions importantes à prendre en 2013.Il est vrai qu´après plusieurs années sans soleil mais faisant face à mes obligations, j´ai besoin maintenant de me tourner vers autre chose mais j´ai toujours cette peur de l´inconnu et de faire mal à ceux que j´aime,ce qui est inévitable quand on veut les quitter mais si je ne fais pas quelque chose je vais m´éteindre complètement et à 50 ans il est temps de réagir…Mon grand souhait est de retrouver l´amour avec un grand A mais ne vais je pas droit dans un mur comme beaucoup de personne actuellement alors quoi faire rester ou tout recommencer avec les difficultés qui vont en découler ? bonne soirée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

j’ai rêvé que nous étions à l’extérieur ( auprès de personnes que je ne connaissais pas).
Tout à coup j’aperçois 2 soleils…qui se superposent et s’écartent à tour de rôle.c’est magnifique et étonnant à la fois. Je suis émerveillée!
On me dit que ceci se passera un dimanche le 9…je ne sais ni de quel mois , ni de quelle année.

Merci de me lire.

Angèle:-)

Bonsoir
J´espère que ce soleil est un signe, car je vais très probablement avoir des décisions importantes à prendre en 2013.Il est vrai qu´après plusieurs années sans soleil mais faisant face à mes obligations, j´ai besoin maintenant de me tourner vers autre chose mais j´ai toujours cette peur de l´inconnu et de faire mal à ceux que j´aime,ce qui est inévitable quand on veut les quitter mais si je ne fais pas quelque chose je vais m´éteindre complètement et à 50 ans il est temps de réagir…Mon grand souhait est de retrouver l´amour avec un grand A mais ne vais je pas droit dans un mur comme beaucoup de personne actuellement alors quoi faire rester ou tout recommencer avec les difficultés qui vont en découler ? bonne soirée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.