Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Son homme en super-héro et vacance

19.39K vues

Bonjour baptiste,

J’ai fait ce rêve un peu bizarre mais sympa mine de rien et j’aurais souhaité votre aide car c’est vrai que c’était un peu le fouillis. Je vais essayer de vous présenter les choses de façon chronologique.

Dans un premier temps je marche dans la rue avec des amis, quand un super-héros (c’est un connu et je sais qu’il a un masque mais je ne sais plus quel héro c’est) apparait sur la route. Il est enseveli sous des hommes et des femmes pour savoir qui il est vraiment. C’est alors qu je le reconnais, il s’agit de mon copain. J’interviens donc, lui permettant de s’enfuir avant que ces gens ne parviennent à le démasquer. Je me retrouve alors chez deux de mes amis, mon copain est là mais il ne fait aucune allusion à ce qui s’est passé précédemment. La seule chose qui focalise mon attention chez mes amis c’est un immense frigo qui lorsqu’on l’ouvre est quasiment vide. Je me retrouve alors dans des rues type médiévales avec mes deux amis et mon copain (toujours) mais aussi avec mes parents et mes deux sœurs. On va visiter un vieux moulin, dont le sol est en partie inondé. Au dessus d’ailleurs d’une large flaque se tien un tableau avec un cadre dorée tout autour, représentant des soldats (qui ont l’air d’avoir un uniforme britannique) sur un champ de bataille. Mon copain arrive alors à mes côté et me dis: « c’est la guerre des concessions ». Je le regarde surpris qu’il connaisse (le rêve ne dis pas i je connaissais avant son intervention) et il me sourit. Nous quittons alors ce moulin tous ensemble et le rêve s’est arrêté là.

Voilà voilà, comme toujours je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

1 2 3 5 6

Bonjour baptiste,

Oui j’en suis certaine.
Oui vos avez raison, bien des points ont été évoqués. Mais globalement ça reste assez encourageant, malgré des difficultés précisé mais dont j’avais confiance. Affaire à suivre donc

Amicalement

Bonjour Poly

Je ne vous aurais pas oubliée même si le rêve change de page .
Je crois que nous avons fait le tour de ce rêve qui évoque bien des aspects de votre projet animalier. Il a dit bien des choses sur vous dans ce cadre professionnel .
amicalement

Bonsoir baptiste,

A malheur on dirait bien que ce rêve va changer de page
Ce que j’y vois c’est que dans ce projet nous sommes plusieurs 6 en tout mais 3 à être vraiment très actifs. Et donc, il est nécessaire de faire des concessions. J’avoue que c’est un point qui m’a posé problème au début car certaine chose ont pris vraiment trop de temps à mon goût et aurait pu être réglé bien plus vite si il n’avait pas fallu attendre l’aval de chacun. Mais bon même si cela ne me plait pas toujours il faut faire des concessions si l’on veut avancer dans une ambiance assez sereine et ce même si ce n’est pas simple.

Belle nuit à vous
Amicalement

Bonjour Poly

Lorsqu’il est question de défendre votre territoire , d’affronter la négativité autour de ce projet animalier , avec les arguments qui sont les vôtres, tranchants et redoutables , c’est la guerre des concessions Concession , pourrait avoir le sens suivant :
« Figure de rhétorique par laquelle on accorde à son adversaire ce qu’on pourrait lui disputer. » (wikitionnaire) .
A quoi cela vous ferait-il penser , au moment du rêve , lorsqu’il est question de ce projet animalier ?
amicalement

Bonsoir baptiste ,

Désolée pour le temps de réponse j’ai eu une fin de semaine un peu chargée.
Je pense que c’est lié à moi. En effet, ce projet est un projet que je défend auprès de plusieurs types de personnes notamment des élus. Je suis fidèle à mon devoir ainsi, donc, qu’aux tâches qui m’incombent, qu’elles me soient données par d’autres ou bien par moi-même. Quand aux arguments je ne saurais dire si ils sont vraiment tranchants et redoutables mais du moins puis-je dire qu’ils ont fait leurs preuves lors des des différents rendez-vous que nous avons eu. Sans cela je pense que nous n’aurions peut-être pas obtenu certaines choses.

Amicalement

Bonjour Poly

Lorsqu’il est question de votre projet animalier, dans cette situation où il y a de la négativité qui s’installe et que vous vous servez de la technique d’auto persuasion ,
Quelqu’un qui défend quelque chose qui lui importe, qui est très fidèle au devoir et à la tradition, et qui possède des arguments tranchants et redoutables (baïonettes) à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au moment de ce rêve ?

amicalement

Bonsoir Baptiste,

Un soldat est une personne qui est entraîné au combat pour défendre son pays, voir un idéal ou une religion. Bref pour défendre quelque chose qui lui importe.
Je n’ai pas de nom de bataille qui me vient à part cette « guerre des concessions » qui survient après dans le rêve lorsque nous regardons ensemble le tableau. Pour ce qui est de l’époque comme ils ont des baïonnette (je crois que ça s’appelle comme ça ces fusils qui avaient une lame au bout du canon) je dirais dans XVIIème siècle. Les soldats britannique sont très fidèle au devoir mais aussi à la tradition.

Belle nuit.

Bonjour Poly

un tableau avec un cadre dorée tout autour, représentant des soldats (qui ont l’air d’avoir un uniforme britannique) sur un champ de bataille.

On pourrait dire qu’un tableau c’est une image ou une représentation de quelque chose ou quelqu’un .
c’est quoi un soldat ? comment apparaissent-ils?

Des soldats de quelle époque ? de quelle bataille ?
(Si ça n’est pas dans le rêve dites-moi ce qui vous vient )
Quelle est la particularité des soldats britanniques?

douce journée Poly

Bonsoir baptiste,

Je dois dire que là beaucoup de choses s’étaient enchaînées avant ce rêve et ça faisait un moment que je ne l’avais pas utilisé. En fait à ce moment là certains des nôtres ont émis leur doutes sur certain sujets liés à notre projet. Me sentant douté à mon tour j’ai préféré recommencer cette technique avant de tomber dans le négatif. Aujourd’hui, bien après ce rêve les choses vont mieux.
Du coup l’excès d’émotion me fait penser à ça. Le côté négatif que l’on a essuyé, mené par une certaine appréhension à la rencontre avec les maires suivants.

Bonne nuit à vous aussi
Faites de beaux rêves

bonjour poly

Je ne pas d’avis personnel à donner .
Le rêve vous demanderait donc de prendre en considération cette technique d d’auto persuasion dans le cadre de votre projet professionnel.
L’utilisez-vous en ce moment ?
Cette façon de faire est en partie inondée .Est elle donc toujours opérationnelle ?
Cette inondation correspond à un exces d’émotions.
A quoi cela vous ferait-il penser dans le cadre professionnel lorsqu’il est question d’auto-persuasion

bonne fin de nuit

1 2 3 5 6