Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Son homme en super-héro et vacance

19.61K vues

Bonjour baptiste,

J’ai fait ce rêve un peu bizarre mais sympa mine de rien et j’aurais souhaité votre aide car c’est vrai que c’était un peu le fouillis. Je vais essayer de vous présenter les choses de façon chronologique.

Dans un premier temps je marche dans la rue avec des amis, quand un super-héros (c’est un connu et je sais qu’il a un masque mais je ne sais plus quel héro c’est) apparait sur la route. Il est enseveli sous des hommes et des femmes pour savoir qui il est vraiment. C’est alors qu je le reconnais, il s’agit de mon copain. J’interviens donc, lui permettant de s’enfuir avant que ces gens ne parviennent à le démasquer. Je me retrouve alors chez deux de mes amis, mon copain est là mais il ne fait aucune allusion à ce qui s’est passé précédemment. La seule chose qui focalise mon attention chez mes amis c’est un immense frigo qui lorsqu’on l’ouvre est quasiment vide. Je me retrouve alors dans des rues type médiévales avec mes deux amis et mon copain (toujours) mais aussi avec mes parents et mes deux sœurs. On va visiter un vieux moulin, dont le sol est en partie inondé. Au dessus d’ailleurs d’une large flaque se tien un tableau avec un cadre dorée tout autour, représentant des soldats (qui ont l’air d’avoir un uniforme britannique) sur un champ de bataille. Mon copain arrive alors à mes côté et me dis: « c’est la guerre des concessions ». Je le regarde surpris qu’il connaisse (le rêve ne dis pas i je connaissais avant son intervention) et il me sourit. Nous quittons alors ce moulin tous ensemble et le rêve s’est arrêté là.

Voilà voilà, comme toujours je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

Baptiste,

Alors je ne sais pas si ça correspond mais voilà du moins à quoi cela me fait penser.
Le côté massif me fait penser au projet en lui même qui est important et donc imposant. En effet, c’est un projet long qui demande du temps, de l’argent et pas mal de moyens humains. Le code d’honneur, c’est un projet régit par un arrêté qu’il convient de suivre à la lettre, sans en déroger.
Quand au dernier point attaquer et se défendre, je vois les choses de la façon suivante:
En ce moment nous rencontrons des maires pour tenter de trouver local et subventions. Ce faisant il convient d’être directe dans ce que l’on demande (ils n’aiment pas que l’on tourne autour du pot) et surtout défendre l’intérêt même du projet.
J’ai d’ailleurs rencontré deux nouveaux maires depuis ce rêve, dont un qui va peut-être nous aider avec un local.

A vous lire
Amicalement

Vous affichez 1 des 59 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.