Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Songe violent

3.63K vues
0 commentaire

Bonjour!

Un de mes récents songes me perturbe… Je vois un homme (familier mais pas reconnaissable) s’attaquer à un autre de mes proches (mon amoureux je pense) avec deux couteaux.
Je m’interpose et, ayant également un couteau, je pare le coup droit et plante l’agresseur dans l’épaule gauche alors que son coup gauche se plante dans mon ventre (flanc droit).

La douleur se fait sentir et je m’effondre. Le moment devient flou mais je me retrouve avec mes proches et cet homme familier qui vient me pincer le flanc droit (pour me chatouiller) c’est agréable mais douloureux dû au coup précédent. La plaie n’est pas cicatrisée mais ne saigne pas, ce qui m’étonne beaucoup. Et c’est ainsi que je me réveille… Dans une euphorie morose.

Je peux encore sentir ma peau se délecter et souffir du contact de mon agresseur.

Merci pour vos avis.

baptiste51 Question répondue 18 juin 2019

Hum… je ne suis pas certaine de saisir le sens de la question, mais je pense que cette façon d’être qui réclame à être reconnue est celle du fait que je serai capable d’aimer plusieurs personnes en même temps (ce que ma tête refuse catégoriquement) et que c’est pour cela qu’elle s’en prend à mes jugements de valeurs, car sans eux je serai capable de presque tout avec tout le monde.

Je ne sais pas si je suis mon intuition ou si cela recèle de la pensée, mais ma vie est avec mon compagnon, ma famille aussi et je ne me vois pas du tout avec cette nouvelle personne. Je n’y vois pas la sécurité, la complicité et l’amour dont je jouis actuellement.

Terry Question répondue 18 juin 2019
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.