Sortie du corps et rencontre
Hier soir, j´étais fatiguée, j´ai placé un CD de purification des Chakras dans mon ordinateur, je me suis installée sur le divan et je me suis dis, je vais relaxer en l´écoutant, mais voilà, je me suis endormie. Je me suis sentie sortir de mon corps à la verticale et quelque chose me tirait à l´horizontal, j´en avais conscience mais je me sentais tellement bien que je n´ai pas eu peur.
Et tout d´un coup, il y un gars qui est apparue, le sourire au lèvres, c´est comme si je l´avais connue toute ma vie et pourtant c´était la première fois que je le rencontrais. Il s´est assis sur le divan ou j´étais couchée et il m´a dit « Ca fait tellement longtemps que je veux te parler Sylvie, tu peux pas savoir la joie que cela me fait, je croyais jamais pouvoir y arriver ». Il avait la peau basanée, les cheveux longs noir, un chandail à manche court jaune citron, pantalon noir et sandale. Alors je lui ai dit prends un crayon et écris moi tout ca, car je ne veux pas l´oublier ». Je voulais aller lui en chercher un mais il a commencer à écrire sur le mur, en haut de mon divan, il écrivait sans cesse mais j´arrivais pas à lire, seulement en regardant bien. Il avait dessiner des coeurs, plein de coeur, mais ils étaient tous en fleurs, au début, c´était un dessin seulement mais voilà qu´ils se sont mis à fleurir, ils sortaient du murs, ils étaient tous fleuries et il ne cessait de me sourire, alors je lui ai demandé qui il était et il m´a répondue « Je suis Loua», je lui ai demandé s´il était un ange et il m´a dit « Oui, je suis Loua ». Il était joyeux, heureux, on aurait dit un enfant a qui ont vient d´offrir le plus beau cadeaux de Noël!, quand il est partie, j´ai vue le visage de mon ex, comme si on lui avait enlever la peau, on ne voyait que les muscles, ses yeux et ses dents, il était ensanglanté. Je l´ai reconnue. J´ai pas compris et ne comprends pas encore. Mais cibole, que je me sens bien.
13 Réponses
Bonjour,
Encore une visite à domicile Mysticalien mais un invité de marque cette fois, on dirait. Je blague en souvenir des quatteurs.
Loua a l´air très cool, on dirait une sorte de hippie (beaucoup partaient en voyage en Inde).
Je ne suis pas très inspirée côté interprétation donc je ne me mouillerai pas plus.
Juste pour information par rapport au CD que vous écoutiez au moment de vous endormir et à l´effet ressenti :
Quand on entre en état de méditation on rentre dans soi même pour ouvrir sa conscience et on se ferme aux influences corporelles extérieures. Cela peut faire l´effet d´une vibration intérieure (les vibrations du OM que l´on percevait à l´extérieur sont entrées à l´intérieur) et d´une force qui ouvre la boite cranienne pour vous tirer vers le haut. Quand on revient, on se sent super bien. Je connais cette sensation à l´état d´éveil mais après au moins 1 h. 30 de séance de Raja yoga avec un professeur qui dirige un groupe.
Est-ce que Loua aurait pu ressembler à un Hindou ?