Sortie du corps et rencontre
Hier soir, j´étais fatiguée, j´ai placé un CD de purification des Chakras dans mon ordinateur, je me suis installée sur le divan et je me suis dis, je vais relaxer en l´écoutant, mais voilà, je me suis endormie. Je me suis sentie sortir de mon corps à la verticale et quelque chose me tirait à l´horizontal, j´en avais conscience mais je me sentais tellement bien que je n´ai pas eu peur.
Et tout d´un coup, il y un gars qui est apparue, le sourire au lèvres, c´est comme si je l´avais connue toute ma vie et pourtant c´était la première fois que je le rencontrais. Il s´est assis sur le divan ou j´étais couchée et il m´a dit « Ca fait tellement longtemps que je veux te parler Sylvie, tu peux pas savoir la joie que cela me fait, je croyais jamais pouvoir y arriver ». Il avait la peau basanée, les cheveux longs noir, un chandail à manche court jaune citron, pantalon noir et sandale. Alors je lui ai dit prends un crayon et écris moi tout ca, car je ne veux pas l´oublier ». Je voulais aller lui en chercher un mais il a commencer à écrire sur le mur, en haut de mon divan, il écrivait sans cesse mais j´arrivais pas à lire, seulement en regardant bien. Il avait dessiner des coeurs, plein de coeur, mais ils étaient tous en fleurs, au début, c´était un dessin seulement mais voilà qu´ils se sont mis à fleurir, ils sortaient du murs, ils étaient tous fleuries et il ne cessait de me sourire, alors je lui ai demandé qui il était et il m´a répondue « Je suis Loua», je lui ai demandé s´il était un ange et il m´a dit « Oui, je suis Loua ». Il était joyeux, heureux, on aurait dit un enfant a qui ont vient d´offrir le plus beau cadeaux de Noël!, quand il est partie, j´ai vue le visage de mon ex, comme si on lui avait enlever la peau, on ne voyait que les muscles, ses yeux et ses dents, il était ensanglanté. Je l´ai reconnue. J´ai pas compris et ne comprends pas encore. Mais cibole, que je me sens bien.
13 Réponses
Oufffffff, il y a de quoi avoir de longues heures de réflexion 🙂
Le monsieur en question n´avait rien d´un hindou, je dirais plutôt qu´il se rapprochait plus d´un indien, en tout cas, ses cheveux était ondulés et s´ils auraient été court, ils auraient été bouclés c´est certain. Il avait le teint beaucoup plus foncé que les hindous en tout cas… pour ce qui est de me louanger… je crois pas, et je connais l´expression faire une fleur (au fait Pascalou, il m´en a dessiné plein le mur 🙂
ca m´a intrigué toute la journée, Loua ou louia… je suis allée sur un site d´angéologie, j´ai trouvé Lauviah et Leuviah
Lauviah est : Dieu loue et exale et l´autre Leuviah : Dieu qui exauce les pêcheurs alors…….. j´en sais trop rien.
Si je fais référence à Pascalou : Loua…. Loué……
Je suis perdue de toute façon….si j´aurais été moins stupide, je l´aurais fait parler au lieu de lui demander d´écrire :-), bon, je vais m´appliquer à refaire ce rêve, j´arriverai sans doute à savoir ce que je veux savoir, en tout cas, je vais essayer.
Élisac,,y avait seulement 2 squatteurs chez nous, votre interprétation je la trouve fantastique, seulement, je me demande ce que les 2 autres enfants voulaient dire…
Il y a quelque chose de pas cohérent pour mon ex…..mais ca dépasse le cadre de ce forum…
Pascalou, je suis québécoise, je vie au Québec, désolée mais notre français n´a vraiement rien de comparable au français de France, :-), cibole, c´est une forme de juron, au lieu de dire ciboire qui est un gros juron car, c´est un accessoire d´église, on utilise cibole pour ne pas dire de gros mot 🙂