Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Sortie du corps et rencontre

5.31K vues

Hier soir, j´étais fatiguée, j´ai placé un CD de purification des Chakras dans mon ordinateur, je me suis installée sur le divan et je me suis dis, je vais relaxer en l´écoutant, mais voilà, je me suis endormie. Je me suis sentie sortir de mon corps à la verticale et quelque chose me tirait à l´horizontal, j´en avais conscience mais je me sentais tellement bien que je n´ai pas eu peur.
Et tout d´un coup, il y un gars qui est apparue, le sourire au lèvres, c´est comme si je l´avais connue toute ma vie et pourtant c´était la première fois que je le rencontrais. Il s´est assis sur le divan ou j´étais couchée et il m´a dit « Ca fait tellement longtemps que je veux te parler Sylvie, tu peux pas savoir la joie que cela me fait, je croyais jamais pouvoir y arriver ». Il avait la peau basanée, les cheveux longs noir, un chandail à manche court jaune citron, pantalon noir et sandale. Alors je lui ai dit prends un crayon et écris moi tout ca, car je ne veux pas l´oublier ». Je voulais aller lui en chercher un mais il a commencer à écrire sur le mur, en haut de mon divan, il écrivait sans cesse mais j´arrivais pas à lire, seulement en regardant bien. Il avait dessiner des coeurs, plein de coeur, mais ils étaient tous en fleurs, au début, c´était un dessin seulement mais voilà qu´ils se sont mis à fleurir, ils sortaient du murs, ils étaient tous fleuries et il ne cessait de me sourire, alors je lui ai demandé qui il était et il m´a répondue « Je suis Loua», je lui ai demandé s´il était un ange et il m´a dit « Oui, je suis Loua ». Il était joyeux, heureux, on aurait dit un enfant a qui ont vient d´offrir le plus beau cadeaux de Noël!, quand il est partie, j´ai vue le visage de mon ex, comme si on lui avait enlever la peau, on ne voyait que les muscles, ses yeux et ses dents, il était ensanglanté. Je l´ai reconnue. J´ai pas compris et ne comprends pas encore. Mais cibole, que je me sens bien.

Pascalou, au risque de me faire passer pour une folle, la différence que je fais au niveau des esprits, ange, humain ou démon, ce n´est pas dans mes rêves, mais en réalité. Je voie les entités comme je voie les humains. Évidemment, je n´en voie pas tous les jours, par contre, cela m´arrive très souvent et je sais du coup ce qui va se passer, ce qu´ils veulent aussi.
Je pourrais dire qu´un humain, une entité humaine est de même stature que nous tous, par contre lorsqu´on a affaire à un mauvais esprit ou un ange, la stature et la corpulence est tout autre, elle est immense, gigantesque, si j´étais peintre, je les peindrais…j´ai longtemps pensé que c´était le fruit de mon imagination, malheureusement, ce n´est pas le cas.

Dans mon rêve, j´ai été obligé de lui poser la question pour en être certaine car,je ne l´ai pas vue en esprit mais en chair, j´ai vraiment eu l´impression que c´était un ange mais je voulais qu´il me réponde lui-même. Comme si je le savais mais je voulais qu´il me rassure en le disant. Je dois avouer que si c´est vraiment un ange qui est apparue dans mon rêve, c´était la première fois que dans un rêve, j´en voyais un :-), mais je suis quand mëme sceptique.

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.