Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Sortie du corps et rencontre

5.31K vues

Hier soir, j´étais fatiguée, j´ai placé un CD de purification des Chakras dans mon ordinateur, je me suis installée sur le divan et je me suis dis, je vais relaxer en l´écoutant, mais voilà, je me suis endormie. Je me suis sentie sortir de mon corps à la verticale et quelque chose me tirait à l´horizontal, j´en avais conscience mais je me sentais tellement bien que je n´ai pas eu peur.
Et tout d´un coup, il y un gars qui est apparue, le sourire au lèvres, c´est comme si je l´avais connue toute ma vie et pourtant c´était la première fois que je le rencontrais. Il s´est assis sur le divan ou j´étais couchée et il m´a dit « Ca fait tellement longtemps que je veux te parler Sylvie, tu peux pas savoir la joie que cela me fait, je croyais jamais pouvoir y arriver ». Il avait la peau basanée, les cheveux longs noir, un chandail à manche court jaune citron, pantalon noir et sandale. Alors je lui ai dit prends un crayon et écris moi tout ca, car je ne veux pas l´oublier ». Je voulais aller lui en chercher un mais il a commencer à écrire sur le mur, en haut de mon divan, il écrivait sans cesse mais j´arrivais pas à lire, seulement en regardant bien. Il avait dessiner des coeurs, plein de coeur, mais ils étaient tous en fleurs, au début, c´était un dessin seulement mais voilà qu´ils se sont mis à fleurir, ils sortaient du murs, ils étaient tous fleuries et il ne cessait de me sourire, alors je lui ai demandé qui il était et il m´a répondue « Je suis Loua», je lui ai demandé s´il était un ange et il m´a dit « Oui, je suis Loua ». Il était joyeux, heureux, on aurait dit un enfant a qui ont vient d´offrir le plus beau cadeaux de Noël!, quand il est partie, j´ai vue le visage de mon ex, comme si on lui avait enlever la peau, on ne voyait que les muscles, ses yeux et ses dents, il était ensanglanté. Je l´ai reconnue. J´ai pas compris et ne comprends pas encore. Mais cibole, que je me sens bien.

J´ai cherché un peu le rapport avec les fleurs … J´ai trouvé une référence qui pourrait expliquer le symbole. Est-ce que votre rêve illustrerait ce genre de message :

Les fleurs nous apprennent à louer Dieu.

Elles nous parlent, dans leur silence, de notre Créateur à tous. Le leur, le nôtre, c’est le même Dieu.

Saint François d’Assise et son Cantique de la Création illustre bien cela :
« Béni sois-tu Seigneur
Pour nos petites sœurs les fleurs.
De la naissance à la mort,
Dans nos joies et nos peines,
Compagnes silencieuses et fidèles
Discrètes et belles
Qu’elles laissent deviner ta tendresse.

D´autres références parlent du langage très délicat et poétique qu´il est bon d´employer pour adresser ses louanges à Dieu.

Dans le rêve que j´avais fait il y a très longtemps, cet homme en blanc me demandait de l´accompagner pour voir son jardin de roses. J´avais eu l´impression qu´il cultivait et aimait des roses et que je faisais partie de son jardin (j´étais une fleur). Il m´autorisait à le découvrir (le jardin secret). Je ne suis jamais allée plus loin et je n´ai rêvé de lui que deux fois.

Elles vous disent quoi ces fleurs de votre rêve ?

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.