Aujourd'hui le Sunday 6 July 2025, 186eme jour de l'année

Sortie du corps et rencontre

5.39K vues

Hier soir, j´étais fatiguée, j´ai placé un CD de purification des Chakras dans mon ordinateur, je me suis installée sur le divan et je me suis dis, je vais relaxer en l´écoutant, mais voilà, je me suis endormie. Je me suis sentie sortir de mon corps à la verticale et quelque chose me tirait à l´horizontal, j´en avais conscience mais je me sentais tellement bien que je n´ai pas eu peur.
Et tout d´un coup, il y un gars qui est apparue, le sourire au lèvres, c´est comme si je l´avais connue toute ma vie et pourtant c´était la première fois que je le rencontrais. Il s´est assis sur le divan ou j´étais couchée et il m´a dit « Ca fait tellement longtemps que je veux te parler Sylvie, tu peux pas savoir la joie que cela me fait, je croyais jamais pouvoir y arriver ». Il avait la peau basanée, les cheveux longs noir, un chandail à manche court jaune citron, pantalon noir et sandale. Alors je lui ai dit prends un crayon et écris moi tout ca, car je ne veux pas l´oublier ». Je voulais aller lui en chercher un mais il a commencer à écrire sur le mur, en haut de mon divan, il écrivait sans cesse mais j´arrivais pas à lire, seulement en regardant bien. Il avait dessiner des coeurs, plein de coeur, mais ils étaient tous en fleurs, au début, c´était un dessin seulement mais voilà qu´ils se sont mis à fleurir, ils sortaient du murs, ils étaient tous fleuries et il ne cessait de me sourire, alors je lui ai demandé qui il était et il m´a répondue « Je suis Loua», je lui ai demandé s´il était un ange et il m´a dit « Oui, je suis Loua ». Il était joyeux, heureux, on aurait dit un enfant a qui ont vient d´offrir le plus beau cadeaux de Noël!, quand il est partie, j´ai vue le visage de mon ex, comme si on lui avait enlever la peau, on ne voyait que les muscles, ses yeux et ses dents, il était ensanglanté. Je l´ai reconnue. J´ai pas compris et ne comprends pas encore. Mais cibole, que je me sens bien.

Vous savez, Dieu n´a pas à me demander de le louanger ou de me rappeler qu´il existe, je lui parle tous les jours depuis que j´ai appris à marcher, pourtant, mes parents n´avaient rien de croyants. C´est en moi, c´est tout, je peux pas l´expliquer, seule chose que je peux dire c´est qu´il est impossible que je puisse dévier de cette voie.

Les fleurs maintenant, je fus surprise car, je m´attendais à lire quelque chose mais pour moi, tout ce que ca représentait, les coeurs en fleurs, en fait les fleurs c´était des roses crèmes, elles fleurrissaient à profusion. Vous savez, du style Victorien les dessins. J´ai su qu´on m´aimait et que l´amour vaincrait… mais de qui et de quoi?
Était-ce un présage ou me faisait-on savoir qu´on m´aimait… j´en sais rien ! En tout cas, dans mon rêve, ca représentait une tonnes d´amour… et c´est ensuite que j´ai vue le visage de mon ex écorché.

Il faut que je vous explique quelque chose par contre qui est hors contexte de mon rêve, il faut savoir que lorsqu´on a des dons paranormals, nous sommes plus sensibles que la majorité des gens et cela nous affecte énormément car nous cumulons plus d´énergies négatives que tout autres personnes, nous ressentons ce que les gens ressentent, leurs souffrances etc et cela nous affecte car bien souvent, nous le faisons notre sans le vouloir. C´est là une très grandes faiblesses car, ca créée une barrière pour nous. Mon ex conjoint, c´était le prince charmant, seulement quelques mois avant que je ne le mette à la porte, je me suis levée la nuit pour aller à la salle de bain et lorsque je suis retournée me coucher près de lui, j´ai ressentie une présence démoniaque dans mon dos mais comme je n´en avais jamais ressentie auparavant et pourtant, dans mon dos, c´était mon ex conjoint qui était là, ah bien sur plus jeunes, j´ai eu à faire face à cela et je m´en suis débarrassée, mais ca faisait au moins 26 ou 27 ans que je n´avais pas ressentie ca, ce n´est pas quelque chose de courant, je n´ai même pas osée me retourner, je savais que c´était là, je ne pouvais pas l´ignorer. Seulement, je me demandais si cela sortait de lui ou bien si ca y entrait. Je me suis fermée les yeux, et j´ai prié, sincèrement, j´ai prié Dieu, la Vierge-Marie et demander l´aide des Archanges, avant que cette sensation ne disparraisse, elle était tenace et ne voulait pas lâcher prise. Pourtant, je suis quelqu´un qui garde les pieds sur Terre, et je ne rapporte pas tout ce qui arrive ou m´entoure au paranormal. Je ne saurai sans doute jamais ce qui s´est produit, j´ai des lacunes comme tout le monde et si je vie, cela prouve mes imperfections 🙂 mais je chercherai c´est certain… alors peut-être qu´ayant connaissance de ce fait, mes rêves révèle peut-être quelque chose que j´ignore. J´en ai parlé à personnes, qui aurait pu me croire ou comprendre 🙁 , quand j´ai pratiqué le rituel de purification dans la maison, j´ai ressentie la présence de mon ex conjoint, dans mon salon, extrêmement puissante, en colère, j´ai ressentie de la rage, comme s´il m´aurait dit « Vas-tu me foutre la paix, tu veux vraiment que je quitte » j´ai du reprendre le rituel dans cette pièce trois fois, pourtant, rien dans le reste de la maison, et lorsque j´ai chassé le tout à l´extérieur, je l´ai ressentie aussi. Comme s´il s´était inscrusté dans la demeure, depuis ce rituel, on respire mieux, l´atmosphère n´est plus lourde.

Si j´aurais eu la même sensation avec tout le monde, je courrais droit chez un psychologue, pourtant, rien, je discute au travail avec n´importe qui, je m´amuse avec les gens, je vaque à mes occupations comme tout le monde, j´ai des rêves, des espoirs, je ne broie pas du noir et ne suis pas au bord de la dépression non plus. Je fais les lunchs, je me coiffe, me maquille, je chante et je danse 🙂 C´est idiot mais, une semaine après avoir pratiquer le rituel, j´ai fait une neuvaine à la Vierge-Marie et cette fois, j´ai ressentie la présence de mon ex, pres de moi, me souriant, je le sentais heureux, joyeux, comme s´il me disait « je te remercie d´avoir fait cela, ca m´a aidé » j´avais l´air conne toute seule devant mes bougies et la Vierge, priant, les larmes aux yeux, plus capable de sortir un son tellement mes émotions étaient intenses. Je demandais tout simplement à la Vierge, de l´aider, de purifier son âme. Je suis toujours aux prises entre deux mondes. 🙂

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.