Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Sortir de l´hopital avec un petit garcon

1.21K vues
0 commentaire

Bonjour!

Voilà, dans la vrai vie je suis présentement en retard dans mon cycle…. j´ai fais un test et il était positif, mais 3 autres apres négatif!

Alors cette nuit avant de me coucher j´ai demande à mes anges si j’étais réellement enceinte… habituellement je vais réver à du sang et commencer mes rouges rapidement durant la nuit ou au matin. mais cette nuit, j´ai rêver à un petit garçon.

Mon rêve :

Je sortais de l’hôpital avec un mignon petit bébé garçon. Arriver à la maison je me suis appercu que je n´étais pas prête, pas de couches, de linges ou de lait pour lui. Je l´ai laisser avec mon mari et fille et je suis parti au centre d´achat pour aller prendre ce qu´il me manquait. Il y avait beaucoup de boutique de vêtement à rabais et tous les ensemble pour garçon était vraiment beau, mais j´essayais de me dépêcher pour retourner à la maison.

Merci de m’éclaircir un peu… ma belle soeur à rever que j´annoncais ma grossesse et que c’était un garçon la nuit avant mon test… en fait elle ma écrit un SMS pour me raconter au meme moment que mon test est tourner positif… c’est un peu fous

Bonjour,

Il est clair que votre rêve a été influencé par le SMS de votre belle-soeur et il est clair aussi que cette éventuelle grossesse est quelque chose que vous désiriez inconsciemment.

Essayer d´aller voir un gynécologue et de confirmer cette grossesse en lui précisant votre état car l´autre fois vous parliez d´une période de stress alors il faut faire attention si vous êtes vraiment enceinte.
D´ailleurs, votre rêve montre que vous n´étiez pas prête et qu´il fallait vous préparer.

Ne perdez pas de temps.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !