Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

sortir qq chose de sa bouche

2.86K vues

j’ai rêvé que je sortai qq chose de ma bouche d’épai, je tirai et je tirai et ça venai et ça venai , je paniquai car j’avais peur d’étouffer alors je tirai plus fort pour en voir le bout mais il y en avais tjs c’été interminable!!j’ai vraiment envie de savoir ce que ce rêve signifie car ça m’a perturbé….cordialement nathalie

bjr baptiste, voila je viens de comprendre mon rêve!!!!
j’avais pleins de choses que je gardai a l’intèrieur, pleins de choses que j’avais besoin de sortir car ça me bouffais de l’interieur et voila j’ai vidé mon sac tout est sorti!!!!!!!!!!!une bonne colère!!!je me sent bcp mieux!!!je pense que ce rêve voulai me dire qu’il fallai que je lache tout pour etre mieux!!

Essayons comme ceci:
Le ligament sert dans les articulations . Venant de la bouche ne pourrait-on pas parler d’articuler . articuler voudrait dire prononcer distinctement en répétant ce que les autres ne comprennent pas .
Avec les deux mains vous mettez toute votre force pour en sortir .
Un endroit ou vous articulez de façon interminable , ou vous avez peur , ou vous mettez toute votre force pour en sortir, à quoi cela vous fait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne, en ce moment?

bjr baptiste, je vous remercie déja pour votre réponse.dans ce rêve je ressent essentiellement de la peur car la peur d’ettouffement, ce qu’il sort de ma bouches est comme des ligaments blanc transparent entrelacés trés larges que je tirai avec mes deux mains.La veille je n’ai pas de souvenance de qq chose de particulier baptiste….et merci baptiste .à bientôt

pourriez-vous me dire quels sentiments vous éprouvez dans ce rêve ?
pourriez-vous me décrire également et plus précisément ce qui sort de votre bouche. est ce du chewing gum?
enfin s’est-il passé quelque chose de particulier la veille de ce rêve , particulièrement dans la façon de vous exprimer oralement ?

bonjour nathalie ,

je vais travailler sur votre rêve. à bientôt