Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Soucoupe volante et ex petit ami

2.42K vues
0 commentaire

Bonjour!

J´ai rêvais que il faisait nuit , je regardais dans le ciel et je voyais des soucoupe volante. Je trouvais ça bizar. Parmis elle il y en avait une avec de belles lumières rouges. Il y avait des gens autour de moi je crois que sa ne les choquer pas plus que ça.

Mon deuxième rêve : C´était la nuit j´étais assise sur des marches d´escaliers dehors avec (une amie?) assise à ma droite. Il y avait plein de monde autour, les gens passait devant moi. D´un coup dans la foule je repère mon ex petit copain, on s´est regardé dans les yeux mais j´ai décidé de l´ignorer et de tourné ma tête, je m´étais même ma main pour me cacher. Puis il s´est approché de moi et il m´a fait la bise, il était avec sa bande d´ami mais il faisait tout pour me faire rire. Il faisait le pitre et je rigolait un peu puis il s´en est allé avec ses amis dans la foule et il m´a laissé

Bonjour,

1er rêve:
La nuit représente une période où vous vous sentez perdue sans repères.

La soucoupe volante est aussi appelée "objet volant non identifié" représente une présence aussi furtive qu´inconnue.

La lumière rouge représente la passion.

2ème rêve:
Toujours la nuit …
Votre situation "assise sur les marches de l´escalier" montre que vous êtes dans une période où vous n´arrivez pas à avancer (monter l´escalier plus précisément) bien que vous ayez une opportunité devant vous…vous ne voulez pas avancer dans votre vie … vous attendez quelque chose qui ne viendra pas ou si elle vient elle ne fera que passer…
Il est important de sortir de cette "attente" et de tourner la page.
Le comportement de cet ex montre de l´immaturité et il y a la notion de temporaire.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.