Souvent les mêmes choses qui reviennent…
Salut,
ça fait des années que, de manière régulière, dans mes rêves reviennent les mêmes choses. Si, pour une raison ou l´autre, je dois courir, je n´y parviens que très très lentement et avec grand peine. Et si je dois me battre, quand je veux frapper, c´est pareil, les coups partent extrêmement lentement.
Une idée de ce que ça pourrait signifier ?
4 Réponses
Je ne suis pas interpreteuse de reve mais par connaissance dans mon entourage je vais vous dire pour ma part ce que j´en pense.
Si vous arrivez à atteindre vot but,(dans votre rêve),malgré la difficulté c´est que vous avez des obstacles dans votre vie et que vous arrivez toujours à les surmonter.
Mais si vous n´atteignez pas votre but c´est en effet ,vous etes trop reveur(c´est vrai comme tous le monde),et que les obstacles sont trop durs.
Malgré la lenteur de votre coup ou quand vous courez si vous arrivez au bout c´est deja bon signe.